[iOs] pas de touche Home sur le simulateur ?

Le
Aegidius
Je n'ai pas de touche Home sur le simulateur iPad ou iPhone même combat ?

Bizarre aussi si je change la résolution de celui-ci si je passe a 75%
par exemple si je reviens a 100 % sur l'iPhone le bouton home revient ?

marche pas sur l'iPad ça ?
g4fleurot
Le #25377552
[...]

Moi non plus, je ne le vois pas sur l'iPad.
Mais la fonction est simulée par l'association de touches Shift-Pomme-h.

Cliquer 2 fois sur h en maintenant pomme-shift pour faire apparaître le
bandeau des applications.
--
Gérard FLEUROT
Aegidius
Le 01/05/13 20:41, Fleuger a écrit :
[...]

ça ressemble a un oubli ? avec l'iPhone parfois le bouton Homme revient?

pendant qu'on y est tu parviens a enregistrer un document depuis une
application ? toujours avec le simulateur.
g4fleurot
Le #25379362
Aegidius
ça ressemble a un oubli ? avec l'iPhone parfois le bouton Homme revient?

Sur mon iMac 21,5,

Avec l'iphone, j'ai toujours le bouton home

Avec l'iPad, je n'ai que la simulation de l'écran.

pendant qu'on y est tu parviens a enregistrer un document depuis une
application ? toujours avec le simulateur.

Je ne comprend pas vraiment la question.
Le simulateur n'est pas visible dans iTunes, donc , on ne peut pas
installer une application comme Pages ou Numbers qui permette
d'enregistrer des documents.
Dans Contacts, je peux ajouter des fiches.
Dans Photos, je peux ajouter les photos copiées depuis des sites web
dans Safari.
Kiosque ne veut pas se connecter.

Dans Safari, je peux enregistrer des documents dans la liste de lecture
qui sont conservés.
l'historique aussi est conservé.

Avec Plan , je me suis localisé chez moi.

En fait j'utilise le simulateur pour voir le rendu de mes sites web sur
l'iPhone et l'iPad.
--
Gérard FLEUROT
Aegidius
Le 02/05/13 22:02, Fleuger a écrit :
>pendant qu'on y est tu parviens a enregistrer un document depuis une
>application ? toujours avec le simulateur.

Je ne comprend pas vraiment la question.

Je me remets a la programmation ios et j'exécute un exercice qui doit
enregistrer des données et celles-ci ne semblent pas s'écrire...