IP 127.0.0.*

Le
siger
Bonjour,

Je suis allé sur cette page :
http://musique.ac-dijon.fr/bac2002/risset/
et en bas à gauche j'ai vu ça :
http://cjoint.com/?mxrJu7ek8T

comment c'est possible que j'ai une IP en 127.0.0 ?
Et le lieu n'apparait pas non plus.

Je suis connecté classiquement à internet, avec Kerio comme pare-feu.
C'est lui qui bloque quelque chose ? C'est Free ?

--
siger
François
siger a écrit :

comment c'est possible que j'ai une IP en 127.0.0 ?

127.0.0.1 est l'adresse interne des PC, utilisée exclusivement pour des
communications internes. À ne pas bloquer.

Je ne sais pas pourquoi ils affichent ça dans leur machin. Ce doit être
dessiné dans le machin. Les autres IP qui s'affichent, et qui changent
d'une connexion à l'autre, me paraissent complètement fantaisistes.
--
François
Michel Guillou

comment c'est possible que j'ai une IP en 127.0.0 ?

Regardez votre Message-id. Votre machine doit s'annoncer comme ça au
niveau NetBios.

--
Michel
Denis Beauregard

[...]

Faut t'ouvrir les yeux...

Pages 12345
Visites 1233
Visiteurs 345

Des chiffres factifs, comme les IP.

Et puis, il est où ce compteur ? Je ne vois rien chez moi (Seamonkey
1.1)

Denis
siger
Le #20829031
Michel Guillou a écrit :

siger écrivit :
comment c'est possible que j'ai une IP en 127.0.0 ?

Regardez votre Message-id.

Votre machine doit s'annoncer comme ça au niveau NetBios.

Je n'ai jamais rien touché de ce côté.

--
siger
siger
Denis Beauregard a écrit :

[...]

En effet. il semble que seule la colonne de gauche marche.

ici : http://cjoint.com/?mykI7oBmeX

--
siger
Michel Doucet

Et puis, il est où ce compteur ? Je ne vois rien chez moi (Seamonkey
1.1)

ici : http://cjoint.com/?mykI7oBmeX

Je ne vois rien non plus sous ff ... cet applet doit être bloqué par
AdBlock

Sergio
Le #20829131
siger a écrit :

Et puis, il est où ce compteur ? Je ne vois rien chez moi
(Seamonkey 1.1)

ici : http://cjoint.com/?mykI7oBmeX

Me too je ne vois rien :
Firefox 3.5
Chrome
Opera 10

(et avec adblock désactivé sur tout ça...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Michel Doucet

[...]

Même avec adblock désactivé, je ne vois rien non plus

Sergio
Le #20829111
Sergio a écrit :
siger a écrit :

[...]

Mystères... Avec Firefox, j'arrive à trouvé le compteur dans l'option "Informations sur la page", onglet "Media". Avec effectivement
un 127.0.0.1 pour moi (et le bon navigateur néanmoins).

--
Serge http://leserged.online.fr/
siger
Le #20829101
Sergio a écrit :

[...]

C'est avec la version précédente : Opera v10.00 (XP)

Avec IE je ne le vois effectivement pas.

--
siger