ip 81.248.56.74 s'amuse a envoyer des virus

lulu
bonjour a tous
j'ai acheté recemment norton security internet 2003.
Et il y a un malin dont l'adresse ip est :814.248.56.74 (aubervillers pres de
reims) qui tente de s'introduire sur mon pc. je vous communique son adresse car
il commence vraiment a m'enerver.
je ne sais comment vous donner plus d'info sur cet utilsateur.
Il essaye des virus de type troyens alors faites attention
a+ lucie

Frederic Bonroy
lulu wrote:

[...]

Il n'y a pas de "virus de type troyen", il y a les virus d'un côté
et les chevaux de Troie de l'autre. Il y a quelqu'qui tente peut-être
de communiquer avec un éventuel cheval de Troie sur votre ordinateur,
mais si vous n'en avez pas vous ne risquez rien.
Ou alors c'est un Opaserv qui essaie de se propager; dans ce cas il
n'y a pas grand chose qu'on peut faire sauf le regarder se heurter
aux portes fermées. :-)

Felix
Arnold McDonald (AMcD) a écrit
T'es sûr du 814 ?

Je pense qu'il voulait dire 81 (Wanadoo sur Reims ;-)

Felix

Roland Garcia
bonjour a tous
j'ai acheté recemment norton security internet 2003.

Vu la suite je m'en doute...

[...]

Lisez plutôt ça:
"5.6 - Mon firewall a bloqué un trojan/troyen, comment m'en
débarrasser ?"
http://fr.comp.securite.free.fr/firewall.txt

Roland Garcia

djehuti
salut
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message news:
bgbcod$mkp33$

[...]

tiens... tu fais dans la pédagogie maintenant !!!
t'es sous surveillance ou quoi ?

t'as oublié la belle FAQ à LN :)
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

@tchao