ip caméra compatible avec tous les logiciels

marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 Pro.
Je ne sais pas si c'est le bon forum car je parle de cam=C3=A9ra ip.

Comme il est impossible de brancher tr=C3=A8s loin de son pc une webcam,je =
dois utiliser une ip cam=C3=A9ra reconnaissable sur une adresse url du web.
Les vendeurs des marchand vendant ce type de produit m'ont bien pr=C3=A9cis=
=C3=A9 qu'une ip cam=C3=A9ra est vendue avec un logiciel propre =C3=A0 inst=
aller sur son pc.Donc par d=C3=A9faut,un autre logiciel(Skype,ContaCam,...)=
habitu=C3=A9 =C3=A0 utiliser et reconna=C3=AEtre des webcams ne reconna=C3=
=AEtra une ip cam=C3=A9ra.
J'ai donc ensuite cherch=C3=A9 sur internet une solution de rendre une ip c=
am=C3=A9ra compatible avec Skype(cf:https://www.youtube.com/watch?v=3DRKA4U=
YMVW10)
Mais je ne trouve pas une solution g=C3=A9n=C3=A9rale permettant de rendre =
compatible une ip cam=C3=A9ra avec tout logiciel reconnaissant les webcams;=
=C3=A0 moins que le tuto vis=C3=A9o pr=C3=A9c=C3=A9dent suffise?

Bref,je cherche le moyen(hardware et/ou logiciel) de transformer une ip cam=
=C3=A9ra sans fil en une webcam

merci de votre aide

Noel
"marioski" a écrit dans le message de news:
bonjour,
Je travaille sous Windows 7 Pro.
Je ne sais pas si c'est le bon forum car je parle de caméra ip.
Comme il est impossible de brancher très loin de son pc une webcam,je dois
utiliser une ip caméra reconnaissable sur une adresse url du web.
Les vendeurs des marchand vendant ce type de produit m'ont bien précisé
qu'une ip caméra est vendue avec un logiciel propre à installer sur son
pc.Donc par défaut,un autre logiciel(Skype,ContaCam,...) habitué à utiliser
et reconnaître des webcams ne reconnaîtra une ip caméra.
J'ai donc ensuite cherché sur internet une solution de rendre une ip caméra
compatible avec Skype(cf:https://www.youtube.com/watch?v=RKA4UYMVW10)
Mais je ne trouve pas une solution générale permettant de rendre compatible
une ip caméra avec tout logiciel reconnaissant les webcams;à moins que le
tuto viséo précédent suffise?
Bref,je cherche le moyen(hardware et/ou logiciel) de transformer une ip
caméra sans fil en une webcam
merci de votre aide
Je ne saurais trop vous conseiller les forums traitant des caméras IP tels
que :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/webcam-camera-ip/liste_sujet-1.htm
Ou beaucoup de questions/réponses traitant du sujet qui vous intéresse, et
pourquoi pas, créer un nouveau topic avec vos interrogations (les
intervenants sont, pour la plupart, très compétents et disponibles...)
Bonne chance !