ip caméra compatible avec tous les logiciels

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 Pro.
Je ne sais pas si c'est le bon forum car je parle de caméra ip.

Comme il est impossible de brancher très loin de son pc une webcam,je =
dois utiliser une ip caméra reconnaissable sur une adresse url du web.
Les vendeurs des marchand vendant ce type de produit m'ont bien précis=
é qu'une ip caméra est vendue avec un logiciel propre à inst=
aller sur son pc.Donc par défaut,un autre logiciel(Skype,ContaCam,)=
habitué à utiliser et reconnaître des webcams ne reconna=
tra une ip caméra.
J'ai donc ensuite cherché sur internet une solution de rendre une ip c=
améra compatible avec Skype(cf:https://www.youtube.com/watch?v=RKA4U=
YMVW10)
Mais je ne trouve pas une solution générale permettant de rendre =
compatible une ip caméra avec tout logiciel reconnaissant les webcams;=
à moins que le tuto viséo précédent suffise?

Bref,je cherche le moyen(hardware et/ou logiciel) de transformer une ip cam=
éra sans fil en une webcam

merci de votre aide
Noel
Le #26429439
[...]
et reconnaître des webcams ne reconnaîtra une ip caméra.
[...]
Je ne saurais trop vous conseiller les forums traitant des caméras IP tels
que :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/webcam-camera-ip/liste_sujet-1.htm
Ou beaucoup de questions/réponses traitant du sujet qui vous intéresse, et
pourquoi pas, créer un nouveau topic avec vos interrogations (les
intervenants sont, pour la plupart, très compétents et disponibles...)
Bonne chance !