IP fixe avec FREE ?

Le
Leonid
Bonsoir à tous,

Comment opter pour une IP fixe en souscrivant à FREE ?, car je n'ai pas vu
ce choix dans le formulaire de souscription en ligne, et c'est un impératif
pour moi (mise en place d'un serveur sans devoir bidouiller avec DynDNS ou
autre).

Merci de vos infos,
Jil S
Le #2852961
Leonid a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

si degroupé, ip fixe obligatoire

si en zone non dégroupée, ip fixe en option gratuite et facultative

que du bonheur!

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?

Leonid
Le #2852951
Justement, je suis en zone non dégroupée !, alors, comment faire pour opter
pour l'IP fixe ???

[...]

Vince
Le #2852941
Leonid a écrit:
Justement, je suis en zone non dégroupée !, alors, comment faire pour opter
pour l'IP fixe ???

Dans la console d'administration, après inscription.

--
Vince

Pierre Hyvrard
Le #2852931

que du bonheur!

Les freenautes constituent visiblement une secte, et le grand
ordonnateur t'a nommé disciple responsable de la com :-)

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter

doyoudoo
Le #2852921
"Pierre Hyvrard" dans le message de news: 4730b9d9$0$5079$

que du bonheur!

Les freenautes constituent visiblement une secte, et le grand ordonnateur
t'a nommé disciple responsable de la com :-)

Tu es un peu malade, toi, hein ?
Leonid pose une question sur Free et quelqu'un lui répond en 12 minutes.
Ca te pose un problème ? T'es jaloux parce que ça coûte 15 euros par mois
chez ton FAI ?

david
Le #2852911

que du bonheur!

Les freenautes constituent visiblement une secte, et le grand
ordonnateur t'a nommé disciple responsable de la com :-)

Mais non, mais non il ne faut confondre les FreeRoquets et les
Freenautes:-) D'ailleurs chez les FreeRoquets dans les premiers rangs
ils mettent toujours des dindes pour faire croire à un bon repas:p)

tru
Le #2852891
Jil S avait écrit le 06/11/2007 :
[...]

tu es droitier ou gaucher ?

tru
Le #2852881
david a exposé le 06/11/2007 :

[...]

Mon cher david , je suis au regret de te faire remarquer que tu as
oublié les FreeManiaques dans ton classement !

david
Le #2852871

que du bonheur!

Pour se faire pirater son compte SIP?

david
Le #2852851
david 22:10:50 +0100 :

que du bonheur!

Pour se faire pirater son compte SIP?

Et puis pour se faire pirater son compte jabber, bidule, truc et muche ?
Si déjà vous répondez à quelque chose, essayez au moins que ça ait un
rapport ...

Ha oui c'est toi le hacker notoire de FreeRoquet qui a permis ces
explois dans la console client de Free. Qu'en est-il de tes scripts?

Est-on sûr que tu n'as pas ou permis de détourner des comptes clients?
Mon petit doigt toujours bien informé me dit que tu risques certaines
convocations dans les enquêtes en cours... hi hi