IP fixe avec FREE ?

90 réponses
Leonid
Bonsoir à tous,

Comment opter pour une IP fixe en souscrivant à FREE ?, car je n'ai pas vu
ce choix dans le formulaire de souscription en ligne, et c'est un impératif
pour moi (mise en place d'un serveur sans devoir bidouiller avec DynDNS ou
autre...).

Merci de vos infos,

10 réponses

Jil S
Leonid a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,

Comment opter pour une IP fixe en souscrivant à FREE ?, car je n'ai pas vu ce
choix dans le formulaire de souscription en ligne, et c'est un impératif pour
moi (mise en place d'un serveur sans devoir bidouiller avec DynDNS ou
autre...).

Merci de vos infos,

si degroupé, ip fixe obligatoire

si en zone non dégroupée, ip fixe en option gratuite et facultative

que du bonheur!

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

Leonid
Justement, je suis en zone non dégroupée !, alors, comment faire pour opter
pour l'IP fixe ???

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Leonid a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,

Comment opter pour une IP fixe en souscrivant à FREE ?, car je n'ai pas
vu ce choix dans le formulaire de souscription en ligne, et c'est un
impératif pour moi (mise en place d'un serveur sans devoir bidouiller
avec DynDNS ou autre...).

Merci de vos infos,

si degroupé, ip fixe obligatoire

si en zone non dégroupée, ip fixe en option gratuite et facultative

que du bonheur!

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

Vince
Leonid a écrit:
Justement, je suis en zone non dégroupée !, alors, comment faire pour opter
pour l'IP fixe ???

Dans la console d'administration, après inscription.

--
Vince

Pierre Hyvrard

que du bonheur!

Les freenautes constituent visiblement une secte, et le grand
ordonnateur t'a nommé disciple responsable de la com :-)

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter

doyoudoo
"Pierre Hyvrard" a écrit
dans le message de news: 4730b9d9$0$5079$

que du bonheur!

Les freenautes constituent visiblement une secte, et le grand ordonnateur
t'a nommé disciple responsable de la com :-)

Tu es un peu malade, toi, hein ?
Leonid pose une question sur Free et quelqu'un lui répond en 12 minutes.
Ca te pose un problème ? T'es jaloux parce que ça coûte 15 euros par mois
chez ton FAI ?

david

que du bonheur!

Les freenautes constituent visiblement une secte, et le grand
ordonnateur t'a nommé disciple responsable de la com :-)

Mais non, mais non il ne faut confondre les FreeRoquets et les
Freenautes:-) D'ailleurs chez les FreeRoquets dans les premiers rangs
ils mettent toujours des dindes pour faire croire à un bon repas:p)

tru
Jil S avait écrit le 06/11/2007 :
Leonid a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,

Comment opter pour une IP fixe en souscrivant à FREE ?, car je n'ai pas vu
ce choix dans le formulaire de souscription en ligne, et c'est un impératif
pour moi (mise en place d'un serveur sans devoir bidouiller avec DynDNS ou
autre...).

Merci de vos infos,

si degroupé, ip fixe obligatoire

si en zone non dégroupée, ip fixe en option gratuite et facultative

que du bonheur!

tu es droitier ou gaucher ?

tru
david a exposé le 06/11/2007 :

que du bonheur!

Les freenautes constituent visiblement une secte, et le grand ordonnateur
t'a nommé disciple responsable de la com :-)

Mais non, mais non il ne faut confondre les FreeRoquets et les Freenautes:-)
D'ailleurs chez les FreeRoquets dans les premiers rangs ils mettent toujours
des dindes pour faire croire à un bon repas:p)

Mon cher david , je suis au regret de te faire remarquer que tu as
oublié les FreeManiaques dans ton classement !

david

que du bonheur!

Pour se faire pirater son compte SIP?

david
david a écrit sur son écran le 06/11/2007
22:10:50 +0100 :

que du bonheur!

Pour se faire pirater son compte SIP?

Et puis pour se faire pirater son compte jabber, bidule, truc et muche ?
Si déjà vous répondez à quelque chose, essayez au moins que ça ait un
rapport ...

Ha oui c'est toi le hacker notoire de FreeRoquet qui a permis ces
explois dans la console client de Free. Qu'en est-il de tes scripts?

Est-on sûr que tu n'as pas ou permis de détourner des comptes clients?
Mon petit doigt toujours bien informé me dit que tu risques certaines
convocations dans les enquêtes en cours... hi hi