IP fixe chez Orange ?

Le
geo cherchetout
Bonjour,
Exception faite d'un changement du à une coupure secteur et d'une
déconnexion volontaire, mon adresse IP n'a plus changé depuis deux
semaines. Est-ce une nouvelle politique chez Orange ? Sinon, qu'est-ce
qui peut expliquer cette fixité ?
Je suis abonné 1024/128 et un incident reconnu chez FT m'a privé
d'internet (sans désynchronisation) pendant 4 jours au début juin, seule
panne franche en 7 années d'abonnement. Peut-être y a-t-il un rapport
entre ceci et cela ?
Augustin
Le #2750931
Perso mon IP ne change pas systèmatiquement tous les 24 heures, je reste
aussi plusieurs jours (si je ne suis pas désynchronisé) avec la même
IP.

"geo cherchetout" le message de news: 468df5be$0$25919$
[...]

mattdu95
Le #2750901
geo cherchetout wrote:
[...]

la politique a changé oui! il n'y a plus de deconnexions imposé toutes
les 24h. Il semble que ce soit maintenant 1 semaine mais difficle à
determiner car certains ont des connexions durant plus longtemps.

geo cherchetout
Le #2750771
Le 06.07.2007 19:32, *mattdu95* a écrit fort à propos :

la politique a changé oui! il n'y a plus de deconnexions imposé toutes
les 24h. Il semble que ce soit maintenant 1 semaine mais difficle à
determiner car certains ont des connexions durant plus longtemps.

En effet, mon ip a changé hier soir, sept jours exactement après le
dernier changement provoqué par moi-même. À suivre...