IP FIXE, DNS et routage livebox et Serveur SBS

1 réponse
damienlacroix
Bonjour,

J'heberge chez moi avec libebox pro et IP fixe sur un serveur un site internet
J'ai acheté nom de domaine sur 1and1, j'y est spécifié mon adresse IP fixe

QUand je tape depuis l'extérieur mon IP fixe je tombe sur la page, TOUT EST OK

Par contre quand je tape MONSITE.fr impossible d'être correctement redirigé.

sur livebox j'ai NAT qui redirige port 80 vers IP de ma carte réseau du Serveur

D'ou peu provenir le problème ?

De même au sein de mon réseau privé est il possible d'avoir un DNS pour mon site ?

1 réponse

Charly
damienlacroix a écrit :
Bonjour,

J'heberge chez moi avec libebox pro et IP fixe sur un serveur un site internet
J'ai acheté nom de domaine sur 1and1, j'y est spécifié mon adresse IP fixe

QUand je tape depuis l'extérieur mon IP fixe je tombe sur la page, TOUT EST OK

Par contre quand je tape MONSITE.fr impossible d'être correctement redirigé.

sur livebox j'ai NAT qui redirige port 80 vers IP de ma carte réseau du
Serveur

D'ou peu provenir le problème ?

De même au sein de mon réseau privé est il possible d'avoir un DNS pour mon
site ?

Pb de résolution DNS ??? Si tu donnes l'url on pourra sans doute t'aider
d'avantage...

Charly