IP fixe

Le
***JCR***
Bonjour
sur les pc de mon reseau tous sous XP SP2 derriere une Live Box en ethernet
ou wifi je voudrais
rendre l'adresse IP du pc fixe type 192.168.1.10 ou 11 ou 12 etc
je l'avais lu quelque part mais je ne me rapelle plus ou
si quelqu'un peut me dire par ou il faut passer

D'avance merci
Jacques Bratières
Le #854594
Le Fri, 22 Jun 2007 10:06:47 +0200, ***JCR*** écrit:

[...]

Soit :

-définir les adresses , passerelles , DNS fixes sur chaque poste OU
-être en DHCP et fixer des adresses IP fixes par adresse MAC des postes
(je suppose que la livebox doit savoir faire cela).

--
J.Bratières

***JCR***
merci pour la réponse mais ce que je voulez savoir , c'est comment faire
entre temps j'ai trouvé :
Connexion, afficher toutes les connexions
connexion au réseau local , Propriétés , onglet général, sélectionner
Protocole Internet ( TCP/IP),
Propriétés, Onglet général
le but étant que la LB ne change pas les IP elle même
Merci
Salut @+

"Jacques Bratières"