IP Publique & IP Locale

l.sturm
Bonjour,

J'ai une application php qui tourne sur un réseau local constitué de 7
machines.
Je dois mettre cette application disponible aux personnes exterieure à ce
réseau.
Une IP Publique m'a était attribuée, mais je ne sais pas comment configurer
ma machine pour quelle ait deux IP (une publique est une locale).

Merci de votre aide.

@+

Nico
l.sturm m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
[...]

Il me semble sans dire de conneries que deux cartes réseaux est une solution

Une autre serait un reroutage de ports (config du routeur) de l'ip ext
vers l'ip int souhaitée

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org
nicolas
Le Tue, 05 Apr 2005 12:43:10 +0200, l.sturm nous exposa quelques
reflexions personnelles :

[...]

Tu peux créer 2 sous interfaces sur le même port ethernet eth0,
référencées eth0:0 et eth0:1, avec la commande ifconfig