[IP RESEAU] SSL à travers 2 routeurs NAT

Raphaël RIGNIER
Salut!

J'ai un souci de configuration
Derrière une livebox(NAT) j'ai un routeur NAT linksys RV402 derrière
lequel j'ai un serveur SSH.
J'arrive à accéder au serveur SSH (debian) mais la connexion s'arrête
dès que je fais un "ls".
Pareil pour HTTPS : j'ai le titre puis plus rien!

Pour les protocoles plus simples comme http je n'ai pas de soucis...

Une idée la dessus?

Merci!

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Guillaume
Raphaël RIGNIER wrote:
[...]

Bonsoir,

A froid comme ca... je dirais que ca sent le problème de MTU....

il faudrait peut-etre baisser la MTU !!

A plus
Guillaume

--
Guillaume
E-mail:

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Raphaël RIGNIER
Guillaume a écrit :
Raphaël RIGNIER wrote:
[...]

C'était effectivement un problème de MTU (1500 par défaut.)!
Sans échauffement c'est pas mal du tout :-)

Merci en tout cas!

Raphaël