IP d'un serveur windows

Le
yapu
soit un mac isolé au milieu d'un flot de PC et d'imprimantes
comment peut-on (sous Tiger ou Leopard) connaitre l'IP d'un PC ou d'une
imprimante qu'on voit sous son nom dans le voisinage réseau ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
soit un mac isolé au milieu d'un flot de PC et d'imprimantes
comment peut-on (sous Tiger ou Leopard) connaitre l'IP d'un PC ou d'une
imprimante qu'on voit sous son nom dans le voisinage réseau ?

nmblookup

man nmblookup

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

man nmblookup

ça y est, free me connecte à nouveau sur les news...

bon, je vais tester ça la semaine rpochaine.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
In article (Philippe Manet) wrote:

> nmblookup
>
> man nmblookup

ça y est, free me connecte à nouveau sur les news...

???

Quel est le rapport avec la question posée ?

bon, je vais tester ça la semaine prochaine.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226