ip6tables et ulog ne se parlent pas :/

Le
mpg
Bonjour,

Tout est dans le titre : ip6tables prétend ne pas connaître la cible ULOG.
J'ai le problème sous deux machines, l'une en etch, l'autre en lenny.

C'est normal, docteur ? Il y a moyen d'y faire quelque chose ?

Manuel.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Pascal Hambourg
Le #9644731
Salut,

mpg a écrit :

Tout est dans le titre : ip6tables prétend ne pas connaître la cible ULOG.
J'ai le problème sous deux machines, l'une en etch, l'autre en lenny.

C'est normal, docteur ? Il y a moyen d'y faire quelque chose ?

C'est normal dans le sens où la cible ULOG n'existe que pour iptables.
Et si quelqu'un se décidait à la porter sur ip6tables ou à la rendre
générique (x_tables), il faudrait certainement aussi adapter les démons
ulog.
A partir du noyau 2.6.20 et iptables 1.3.7, il existe la nouvelle cible
NFLOG utilisable avec iptables et ip6tables, qui fonctionne avec
nfnetlink_log. Je n'en sais pas plus, ne connaissant strictement rien à
netlink.