iPad Air à vendre

Le
yapersonne
iPad Air 32Go WiFi non déballé, valeur magasin 575¤, à débattre.

Cause : cadeau dont je n'ai pas l'usage :-(
En voyage sans bagage mon iPod va très bien et tient dans une poche de
chemise, avec bagage le MacBook est parfait, et à la maison l'iMac est
là.

Henri
Paragon
Le #25894292
Le 25/12/13 11:49, Henri a écrit :
[...]

quelle ville ?
Paragon
Le #25894282
Le 25/12/13 11:49, Henri a écrit :
[...]

Aegidius
Le #25894342
Le 25/12/2013 11:49, Henri a écrit :
[...]

Il est bien probable que si tu essayais l'iPad en voyage c'est le
Macbook que tu revendrais surtout avec un iMac a la maison...
yapersonne
Le #25894762
Aegidius
Il est bien probable que si tu essayais l'iPad en voyage c'est le
Macbook que tu revendrais surtout avec un iMac a la maison...

Pas sûr.
En voyage lointain ou itinérant je n'ai que l'iPod, idéal en train,
avion, attentes diverses.
En voyage avec séjour, le MacBook est parfait avec son clavier, son
écran 13", ses 128Go de mémoire. Et ma femme l'utilise comme machine de
bureau à la maison
J'ai peine à voir l'apport d'un iPad que je trouve plutôt encombrant en
voyage et pas si commode pour lire, même à la maison, alors qu'un iPod
se man½uvre d'une seule main.

HC
yapersonne
Le #25894772
Paragon
quelle ville ?

Dijon

HC
fra
Le #25895992
Aegidius
Il est bien probable que si tu essayais l'iPad en voyage c'est le
Macbook que tu revendrais surtout avec un iMac a la maison...

Je ne pense pas pour ma part. Un iPad c'est totalement fermé. Tu
utilises les applications que veut bien Apple ; tu n'as pas de
gestionnaire de fichier. Pour moi c'est juste une machine à surfer.
--
Fra
quark67
[...]

Offre-le donc à quelqu'un de ta famille (ou parmi tes amis, si t'en
as)... Ou rends-le à la généreuse personne qui voulait te faire plaisir,
et que tu voudrais prendre par derrière.
Revendre un cadeau, ça me dépasse. Quelle éthique :( Surtout pour un
cadeau Apple...

J'ai sur ma table actuellement un iPhone, un iPad, un iMac et un MacBook
Pro. Aucun n'est superflu. Tous ont trouvé leurs usages.
yapersonne
Le #25900512
quark67
un iPhone, un iPad, un iMac et un MacBook
Pro. Aucun n'est superflu. Tous ont trouvé leurs usages.

Manque d'imagination de ma part sans doute, mais je n'ai pas trouvé de
trou d'usage entre le MacBook Air et l'iPod.
Finalement il a été revendu là où on en donnait le meilleur prix : à
l'Apple Center d'origine. Je croyais le délai de retour de 7 jours mais
c'est 15 minimum et certains commerçant, pour les fêtes, font plus
encore. Il a été remboursé intégralement en moinsde 10 minutes sans
questions.
Un jour peut-être trouverai-je un avantage à ces grandes tablettes mais
pour le moment je sèche ;-)

HC
newsSP
Le #25901442
Henri
Un jour peut-être trouverai-je un avantage à ces grandes tablettes mais
pour le moment je sèche ;-)

Je ne résiste pas :
;-)

--
(_/) Jo
°o°
On 30.12.2013 16:18, Jo wrote:
Henri
Un jour peut-être trouverai-je un avantage à ces grandes tablettes mais
pour le moment je sèche ;-)

Pourquoi, tu l'as mouillée?
;-)

Je ne résiste pas :
;-)

Entre temps on a fait mieux: de vraies planches a découper imitant un ipad.
http://www.homewetbar.com/appealing-glass-cutting-board-p-3500.html