un ipad, ça ne sert pas qu'à prendre des photos

Le
jdanield
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/57334/category/2763

déjà que les photographes bouchent la vue, les téléphones portables
encore plus, mais les ipad, ça devient galère!!

jdd
LeLapin
Le #25578432
Le Fri, 02 Aug 2013 23:14:59 +0200
jdanield
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/57334/category/2763

déjà que les photographes bouchent la vue, les téléph ones portables
encore plus, mais les ipad, ça devient galère!!

J'en fais même une forme d'écriture vidéo : filmer les à ©crans des gens
qui filment. C'est assez joli, et ça varie de l'interminable
plan fixe sur le sujet. En photo aussi c'est intéressant, j'en ai une
sympa que je vais essayer de retrouver.

En tous cas, c'est fou le bien que ces petites (ou plus grandes)
machines plates ont fait au cadrage portrait !!! Pour trouver un
utilisateur de smartphone/tablette qui tient son appareil
horizontalement, quand c'est indiqué en tous cas, on en est rédui t à se
filmer dans le miroir.
LeLapin
Le #25578472
Le Sat, 3 Aug 2013 00:24:09 +0200
LeLapin
> [...]

qui filment. C'est assez joli, et ça varie de l'interminable
plan fixe sur le sujet. En photo aussi c'est intéressant, j'en ai une

http://cjoint.com/13au/CHdaHDEldc0_ctpb-usenet-img_0333.jpg
jdanield
Le #25578592
Le 03/08/2013 00:24, LeLapin a écrit :

[...]

ou je rigole, c'est que la personne en question passait allègrement
d'une orientation à l'autre, je ne suis même pas sur qu'elle ai arrêté
de filmer entre les deux, ca va lui faire drole au visionnage

jdd
Markorki
Le #25578872
jdanield a écrit :
[...]

aucun pb, suffit d'une coupe et d'un effet de transition éventuel au
montage.
mébon, parfois l'effet vertige de la rotation est bienvenu.

Moi j'ai une moulinette qui tourne les séquences préalablement
découpées, à droite, à gauche ou pas du tout selon un suffixe de leur
nom, et le visionnage final a lieu dans un carré avec des barres noires
alternativement verticales ou horizontales.
C'est tout ce que j'ai trouvé pour pouvoir monter des trucs d'origines
diverses, mais en général dans les mêmes résolutions.
Markorki
Le #25578902
jdanield a écrit :
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/57334/category/2763

déjà que les photographes bouchent la vue, les téléphones portables
encore plus, mais les ipad, ça devient galère!!

C'est "The sluts 2", le retour ??

Rendez nous Martha & teh Vandellas !!;-)