iPad ??

christophe.laronde
Bonjour,
Vos réactions à l'anonce de l'iPad ?

http://www.apple.com/ipad/features/

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

1 2 3 4 5
Gilles ROBERT
Christophe Laronde a écrit :
Bonjour,
Vos réactions à l'anonce de l'iPad ?

http://www.apple.com/ipad/features/

Pas vraiment une grande surprise, je ne l'attendais pas si grand, ayant
l'iPhone on voit très bien les possibilités.

A la réflexion ça change la donne adepte du portable depuis que ça existe.

Finalement maintenant j'envisage de m'orienter vers l'iMac+iPad un poil
plus cher mais bon, par contre il le faut en 3G pour éviter les problème
de tethering...

J'avais toujours dit d'acheter des actions apple...
sebastienmarty
Christophe Laronde wrote:

Bonjour,
Vos réactions à l'anonce de l'iPad ?

http://www.apple.com/ipad/features/

C'est un iPhone pour presbytes, à tenir à bout de bras ?

--
[SbM]
Jerome Vernet
Le 27/01/10 21:35, Christophe Laronde a écrit :
Bonjour,
Vos réactions à l'anonce de l'iPad ?

http://www.apple.com/ipad/features/

A+

Agreablement surpris. Crainte sur la fragilité de l'engin, et surtout,
100% sûr de se le faire piquer dans RER.... C'est ce qui me fait c***,
vu le look de l'engin.

/me vais craquer sur une version 3G dès que dispo en bundle moins cher
chez Orange.

Jerome
SAM
Le 1/27/10 10:24 PM, SbM a écrit :
Christophe Laronde wrote:

Bonjour,
Vos réactions à l'anonce de l'iPad ?

http://www.apple.com/ipad/features/

C'est un iPhone pour presbytes, à tenir à bout de bras ?

Ça en a tout l'air (mais sans wifi ni G3 pour l'heure)
et ... pas vu qu'AW y fonctionnait ... !

Il y aurait le pénible iWorks mais ils ne m'ont pas expliqué comment
installer ma Brother
--
sm
Gerald
SAM wrote:

> C'est un iPhone pour presbytes, à tenir à bout de bras ?

Ça en a tout l'air (mais sans wifi ni G3 pour l'heure)

pourquoi dire des bêtises ?

--
Gérald
phjo
On 2010-01-27 21:35:29 +0100,
(Christophe Laronde) said:

Bonjour,
Vos réactions à l'anonce de l'iPad ?

http://www.apple.com/ipad/features/

A+

Ce n'est pas vraiment la révolution annoncée, mais le prix rassure
quelque peu (la rumeur évoquait des prix plus élevés, voire un appareil
assujetti à un abonnement 3G, et je me serais mal vu doubler mon
engagement iphone d'un engagement ipad...) bref j'apprécie la version
wifi...

Ce que j'attendais : un outil pour lire des documents techniques, car
si l'iPhone me convient pour de la littérature, il est totalement
inadapté pour des documents pleine page, avec des figures...

L'iPad le pourra, certes, mais j'aurais aimé qu'il soit accompagné d'un
stylet pour prendre des notes sur les documents visionnés, autrement
plus précis et agréable que du bout du doigt...

Cela reste un outil qui pourrait avoir sa place dans le monde de
l'éducation... par exemple un geogebra ou équivalent tournant sur cette
machine serait assez commode...

J'acheterai en tout cas, ne serait-ce que pour jouer avec le sdk, et
programmer un peu... (je vais commencer à faire mon appli iphone sur le
simulateur ipad pour voir !)

phjo
sebastienmarty
Jerome Vernet wrote:

> [...]
vu le look de l'engin.

/me vais craquer sur une version 3G dès que dispo en bundle moins cher

J'ai beau réfléchir, je comprends pas l'intérêt du machin...

--
[SbM]
Le Moustique
SbM a écrit :
J'ai beau réfléchir, je comprends pas l'intérêt du machin...

C'est hype, comme rouler en hybride.
Exhiber un iPad (et l'iPhone qui va avec), ça vous pose un homme, comme
d'être de garenne, ça vous pose un lapin (Merci Alphonse).

--
/)
-:oo= Guillaume
nospam
Christophe Laronde wrote:

Bonjour,
Vos réactions à l'anonce de l'iPad ?

http://www.apple.com/ipad/features/

A+

Je suis déçu, il manque une chose pour moi : une vraie puce GPS.
En rajoutant une application TomTom ou Navigon, j'aurais aimé installer
le ipad sur la console centrale de la voiture.

Pas grave, le ipad G2 sera certainement présenté dans un an
phjo
On 2010-01-27 21:35:29 +0100,
(Christophe Laronde) said:

Bonjour,
Vos réactions à l'anonce de l'iPad ?

http://www.apple.com/ipad/features/

A+

Un peu rassuré par le prix, et le fait que l'achat d'un iPad ne soit
pas assujetti à un engagement avec un abonnement 3G...

Je cherche cependant où est la révolution dont on nous parlait...
l'iPad n'étant guère qu'un ipod touch surdimensionné.

A vrai dire, ce n'est pas si éloigné de l'appareil que je souhaitais, à
savoir d'abord un outil de lecture me permettant aussi de consulter des
documents techniques (pdf, djvu...), car pour ce qui concerne la
littérature, l'iphone me convient, mais son écran ne permet pas la
lecture d'un ouvrage en pleine page avec des figures et illustrations...

Il me manque un stylet cependant, car mon rêve serait de pouvoir
annoter mes lectures, et je me vois mal écrire du bout du doigt !

Je vais acheter cependant, et faire joujou avec le sdk, ne serait-ce
que pour voir si mon application iphone tourne sur l'ipad... (à
première vue sur le simulateur c'est le cas, et c'est déjà assez
fort...)

phjo
1 2 3 4 5