Ipad: Innovation encore

P4nd1-P4nd4
Apple, le génial créateur-fabriquant-visionnaire vient de sortir un
nouveau produit révolutionnaire, l'Ipad

Pourquoi Linux ne sort il pas pareils produits ?

Car il n'y a pas d'argent, donc pas d'innovation !

Trouvez-vous normal qu'il ne sera possible sur la tablette de lire
seulement le contenu agréé par Apple ?

D'installer des softs aggréés par Apple et achetés sur son Apple Store
?

Des free-terrorists s'en émeuvent déjà, et commence à chiailler

http://www.linuxtoday.com/infrastructure/2010012703135NWRLAP

(C'est un retour en arrière comme on en a jamais vu...)

Je suis assez d'accord avec cela: Sous Windows, on est parfaitement
libre de faire tourner des softs libres ou pas, de lire du contenu
libre ou pas, selon ses propres envies

Au fond, que le système d'explopitation sois libre ou pas, on s'en
fiche, ce qui compte, c'est que l'on puisse accéder à ce que l'ont
veut, non ?

Finalement, le vrai système libre, je crois que c'est simplement
Windows...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
JKB
Le 28-01-2010, ? propos de
Ipad: Innovation encore,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Apple, le génial créateur-fabriquant-visionnaire vient de sortir un
nouveau produit révolutionnaire, l'Ipad

Pourquoi Linux ne sort il pas pareils produits ?

Mékilékon ! Linux = noyau d'un système d'exploitation. Apple fabriquant de matériel, accessoirement intégrateur d'un système
MacOS issu d'un Unix BSD. Quel rapport ?

Au fait ? L'iPad, il tourne sous Ouïndowze ?

Car il n'y a pas d'argent, donc pas d'innovation !

Chez Microsoft, il y a (encore) du pognon. Cite-moi _une_ seule
innovation venant de chez eux.

Trouvez-vous normal qu'il ne sera possible sur la tablette de lire
seulement le contenu agréé par Apple ?

Trouves-tu normal que le monde entier nous fasse braire avec des
documents issus de Microsoft Office et même pas compatibles d'une
version à une autre ? Lorsque tu auras répondu à ça, je répondrai à
ta question.

D'installer des softs aggréés par Apple et achetés sur son Apple Store
?

Je te retourne la question. Est-il normal de ne pouvoir utiliser
sous Windows que des trucs... enfin, non, tu es trop con pour
comprendre !

[...]

Meuh oui... Il y a tout un tas de softs qui ne pourront _jamais_
fonctionner sous Windows parce que c'est techniquement impossible.
Qu'ils soient libres ou pas, le débat n'est même pas là.

[...]

Tu as déjà songé à te faire rembourser ton cerveau ?

JKB

consommons tous les jours.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Pourquoi Windows ne sort il pas pareils produits ?

T'as toujours pas compris ce qu'était Linux toi.
Et pourquoi Microsoft ne sort il pas de pareils produits ?
Pourtant il ont du fric à plus savoir qu'en faire !
Mais ils on pas pour autant l'innovation.
Stephan Peccini
Le 28/01/2010 20:32, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Pourquoi Linux ne sort il pas pareils produits ?

Déjà fait et on m'en a parlé depuis quelques temps pour être utilisée
par une personne âgée. C'est même vendu à la Fnac.

Tiens, c'est comme lire des BD sous Linux ; cela existe aussi.

--
Stéphan Peccini
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Apple, le génial créateur-fabriquant-visionnaire vient de sortir un
nouveau produit révolutionnaire, l'Ipad

Pourquoi Linux ne sort il pas pareils produits ?

Linux n'est _pas_ une entreprise. Linux est un noyau.

Car il n'y a pas d'argent, donc pas d'innovation !

Trouvez-vous normal qu'il ne sera possible sur la tablette de lire
seulement le contenu agréé par Apple ?

Non.

D'installer des softs aggréés par Apple et achetés sur son Apple Store
?

Non plus.

Des free-terrorists s'en émeuvent déjà, et commence à chiailler
http://www.linuxtoday.com/infrastructure/2010012703135NWRLAP

Encore heureux qu'il restent quelques personnes qui défendent la liberté
d'accès à l'information.
En même temps, le plus simple est de ne pas acheté une merde pareille.

[...]

Oui, enfin, ça ne se fait pas toujours sans mal.

Au fond, que le système d'explopitation sois libre ou pas, on s'en
fiche, ce qui compte, c'est que l'on puisse accéder à ce que l'ont
veut, non ?

Non. On veut _aussi_ faire ce qu'on veut de son matériel et pas
seulement ce qu'on nous autorise à faire.

Finalement, le vrai système libre, je crois que c'est simplement
Windows...

Ton avis ne compte pas, tu es intellectuellement déficient, voire
sous-doté.

--
@+
Dellara
JKB a papoté sur Usenet le janvier 28, 2010 02:39 PM:

Finalement, le vrai système libre, je crois que c'est simplement
Windows...

Tu as déjà songé à te faire rembourser ton cerveau ?

Ah! Parce qu'il y a quelqu'un qui oserait payer pour ça! Y'en a qui ne
savent pas quoi faire de leur argent je vous dis ;)
Dellara
Doug713705 a papoté sur Usenet le janvier 28, 2010 03:04 PM:

Finalement, le vrai système libre, je crois que c'est simplement
Windows...

Ton avis ne compte pas, tu es intellectuellement déficient, voire
sous-doté.

Et encore, c'est rien de le dire! La réalité doit être franchement moins
appétissante.
Yliur
Le Thu, 28 Jan 2010 18:28:39 -0500
Dellara a écrit :

> [...]

Ah! Parce qu'il y a quelqu'un qui oserait payer pour ça! Y'en a qui
ne savent pas quoi faire de leur argent je vous dis ;)

Non, c'était fourni "gratuitement" avec le reste.
Une honte d'ailleurs cette vente liée.
NiKo
JKB a écrit :

Tu as déjà songé à te faire rembourser ton cerveau ?

JKB

J'aimerais bien que tu m'explique comment p4 pourrait se faire
rembourser quelque chose qu'il ne possède pas ?
JKB
Le 29-01-2010, ? propos de
Re: Ipad: Innovation encore,
NiKo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :

Tu as déjà songé à te faire rembourser ton cerveau ?

JKB

J'aimerais bien que tu m'explique comment p4 pourrait se faire
rembourser quelque chose qu'il ne possède pas ?

Avoir un cerveau ne signifie pas que le possesseur est intelligent ni
même doué de raison. Il y a plein de contre-exemples.

JKB

consommons tous les jours.
Stéphane CARPENTIER
JKB wrote:

Chez Microsoft, il y a (encore) du pognon. Cite-moi _une_ seule
innovation venant de chez eux.

Le BSOD.
1 2 3 4 5