iPad / iPhone en Amérique du Sud

Le
listes2
Bonsoir,

Ma soeur, en vacance au Chili, me demande si les iPad et iPhone 3G
vendus là-bas sont compatibles avec le réseau belge.

Je n'en ai aucune idée un honorable contribruiteur ici présent
peut-il répondre à la question?

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
Le 27/10/12 16:23, Olivier Goldberg a écrit :
[...]

Que je sache, les Mexicains sont compatibles. Pour le Chili, mon neveu
devrait savoir, si J.P. n'a pas la réponse.
J.P
Le #24910342
In article (Olivier Goldberg) wrote:

[...]

Je suis au Chili mais suis un très mauvais Apple-maniac: pas de iPhone
pas de iPad !...
Désolé.

Par ailleurs, les prix ici sont très élevés d'autant plus que l'EURO a
pris une sacrée claque ces derniers mois (environ -15%)

--
Jean-Pierre
J.P
> [...]

Que je sache, les Mexicains sont compatibles. Pour le Chili, mon neveu
devrait savoir, si J.P. n'a pas la réponse.

Suggestion:

Sur www.google.cl
chercher : "iphone chile compatible europa"
à gauche: "Paginas de Chile"

--
Jean-Pierre
listes2
Par ailleurs, les prix ici sont très élevés d'autant plus que l'EURO a
pris une sacrée claque ces derniers mois (environ -15%)

Il semble qu'à certains endroit ce soit 25 à 30% moins cher qu'ici. Une
espèce de zone franche détaxée, quelque part dans le Nord si j'ai bien
suivi.

Merci.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
J.P
Le #24913572
> [...]

Il semble qu'à certains endroit ce soit 25 à 30% moins cher qu'ici. Une
espèce de zone franche détaxée, quelque part dans le Nord si j'ai bien

Oui exact, à Iquique.

--
Jean-Pierre
listes2

C'est là qu'elle était.
Mais l'iPhone est quand même plus cher qu'ici, ce qui résoud le dilemme!

Merci.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
J.P
Le #24916962
> [...]

> Oui exact, à Iquique.

C'est là qu'elle était.
Mais l'iPhone est quand même plus cher qu'ici, ce qui résoud le dilemme!

Imagine le prix avec les taxes et en dehors de zone franche !!!
En 2011, mon Lumix TZ8 m'a coûté 1,8 fois plus cher que le même acheté
par mon fils en France ...
Par tous les bouts, le Chili est un pays CHER ... où alors, il faut bien
chercher ou encore aller à Franklin (sud de Santiago Centro) ou se
recycle tout ce qui a été volé.
La grande spécialité étant les écussons de marque de voitures :)

--
Jean-Pierre
listes2
Imagine le prix avec les taxes et en dehors de zone franche !!!
En 2011, mon Lumix TZ8 m'a coûté 1,8 fois plus cher que le même acheté
par mon fils en France ...

:-)

Solution : te faire amener le matos par la famille / amis lors de leur
prochaine visite!

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
J.P
Le #24919632
In article (Olivier Goldberg) wrote:

Solution : te faire amener le matos par la famille / amis lors de leur
prochaine visite!

Oui, mais risqué. LEs douaniers sont parfois aussi sympa que ceux des US
ou du Canada ! ...
Une solution, arriver avec la casquette d'un club de foot local. J'ai
fait une fois, on a aprlé foot et il ne m'a rien demandé ...

--
Jean-Pierre
listes2
Oui, mais risqué. LEs douaniers sont parfois aussi sympa que ceux des US
ou du Canada ! ...

Si le copain passe avec deux téléphones (le sien + un pour toi), sans la
boîte, ça devrait passer, non?

Parce que moi, parler foot, ce n'est pas gagné... tout ce que j'y
connais c'est qu'on a deux groupes de 11 types qui se disputent une
baballe...