iPaq 1915, aidez-moi a trouver svp

Luis-Miguel Gomes
Bonjour à tous,

qq pourrait-il m'indiquer un fournisseur d'une carte SD Bluetooth pour mon
iPaq H1915!!!
j'habite en Suisse et je sais que Panasonic va sortir ou a déjà sorti cette
dite carte, selon ma visite au World Telecom 2003 de Genève
Malheureusement, ils n'ont pas pu m'indiquer de revendeur suisse ni su me
donner une date de sortie sur le marché.
merci d'avance

Greuzleu
Salut,
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : le slot "sd" du 1915 n'étant pas
"sd/io", tu ne peux utiliser d'extensions par carte sd, juste du stockage...
Reporte toi si tu peux sur le hp1930, qui lui a un port sd/io...

Désolé...