iPAQ 2490 tout neuf à vendre

bégé
Bonjour à tous,

pour cause de double emploi, je vend mon iPaq 2490 acheté il y a 1 mois
(facture à l'appui) et le tout en état neuf et dans son emballage d'origine
à peine servi

Le lot iPaq 2490
+ 1 GPS Royaltek RBT 2010
+ ViaMichelin = 399 euros ! ! !

Toutic
bégé vient de nous annoncer :
[...]

Par curiosité, double emploi avec quoi ?

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)

bégé
Par curiosité, double emploi avec quoi ?

exactement pareil, iPaq 2490 (deuxième commande que j'avais oublié
d'annuler)

bégé
[...]

bon, je fais encore un effort sur le prix, 349 euros, une affaire !

bégé