ipaq 6515

3 réponses
jyja
bonjour,
j'ai un IPAQ hw6515 avec Windows CE 4.21
mon problème : depuis quelques jours je ne peux plus téléphoner sans mettre
le haut parleur car autrement je n'ai pas de son (mes interlocuteurs
m'entendent mais moi je n'ai aucun son)
si quelqu'un à une idée ce serait sympa
bonne soirée

3 réponses

JPM
Bonsoir,
Vérifie si le bouton volume, en haut, à gauche de l'écran, est bien au
maximum (pousser vers le haut). Sinon, essaye un soft reset...
Amitiés
--
Jpm
jyja
merci de ta réponse mais malheureusement j'ai déjà essayé ces solutions même
le hard reset et sans résultat
si autre idée

bonne journée
"JPM" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Vérifie si le bouton volume, en haut, à gauche de l'écran, est bien au
maximum (pousser vers le haut). Sinon, essaye un soft reset...
Amitiés
--
Jpm

jyja
"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Thu, 28 Jun 2007 08:38:18 +0200, jyja wrote:

merci de ta réponse mais malheureusement j'ai déjà essayé ces solutions
même
le hard reset et sans résultat
si autre idée

Si le hard reset n'a rien donné, je pense hélas qu'il va falloir se
résoudre à contacter le SAV de HP, car il est probable que ce soit un
problème matériel.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

ok merci c'est ce que je vais faire