[ipaq 6515] questions de newbie

olivier
bonjour,

j'ai récupéré un ipaq 6515 anglais (sans le CD et les docs) d'occasion.
Un question rapide après maintes recherches sur la Toile : où puis-je
trouver un site où sont repertoriés les programmes qui fonctionnent
complètement avec l'écran CARRE du 6515 (j'ai par exemple pocketMVP pour
les vidéos, mais je ne vois pas le bas de l'écran donc les commandes!!!).
Aussi, je perds ma calculatrice scientifique Eval que je ne vois pas en
entier à l'écran!!! Je n'ai encore rien trouvé en remplacement.

sinon, quelqu'un a-t-il testé autre chose que TomTom, qui reconnaisse le
GPS intégré et qui fonctionne avce l'écran carré?

merci beaucoup par avance

olivier