ipaq 6915

Le
jyja
bonjour
j'ai installé carto exploreur 3 sur mon ipaq 6915(windows ce 5.1
problème :il y a incompatibilité entre la page d'accueil du logiciel et la
taille de l'écran ce qui fait que certains boutons de commande sont
inaccessibles
quelqu'un a t il une solution ?
merci

A part une nouvelle version de Carto Explorer qui support les écrans
240x240, je vois pas.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

jyja wrote:
[...]

Le #189128
"torgamm [MVP]"
Hello World, on Mon, 24 Sep 2007 07:18:31 +0200, Philippe Bueche [MVP
Windows Mobile Devices] wrote:

A part une nouvelle version de Carto Explorer qui support les écrans
240x240, je vois pas.

Moi non plus :)
Le seul qui puisse offrir une solution est l'éditeur du programme en
le rendant compatible avec les écrans carrés, chose à laquelle il n'a
pas pensé au départ de la conception de son programme (alors que l'OS
supporte les écrans carrés depuis bien longtemps, bien avant que ne
sortent les premiers HP et Palm).
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/

je vous remercie de ces réponses ; je vais effectivement contacter l'éditeur
car sur une version précédente cela fonctionnait effectivement
bonne journée

jyja
Le #189057
"jyja" eY3UOvn$

[...]

et le logiciel Nydidot virtual display qu'en pensez vous ?
cela ne résoudrait il pas le problème à condition d'avoir une version pour

Windows CE 5.1 ?

Goret Neuneu
Le #189050

je vous remercie de ces réponses ; je vais effectivement contacter l'éditeur
car sur une version précédente cela fonctionnait effectivement

J'ai un 6515 et j'ai déjà fait part au support Bayo de ce problème:
peut-être que si nous sommes suffisamment nombreux à demander une
version exploitable en 240X240, ils feront un effort ?

--
G2N

jyja
Le #189049
"Goret Neuneu" OKQdxf6$

[...]

avec CE 2003 tu peux utiliser la version de base de carto exploreur et ça
marche (j'avais le 6515 avant qu'il ne me lache et carto exploreur 1.01
fonctionnait très bien )
bonne soirée
PS j'ai posé la question également à Bayo
j'essaierais bien " Nydidot virtual display "qui permet de modifier
l'écran mais j'ai peur de tout planter!!

jyja
Le #189824
"Goret Neuneu" OKQdxf6$

[...]

j'ai finalement installé Nydidot virtual display et ça fonctionne très bien;
au lieu d'avoir l'écran fixe j'ai maintenant un ascenseur qui me permet
d'accéder à tous les icones