IPAQ 6915

Le
mbout17
Bonjour,

Je voudrai supprimer tous mes contacts et tous mes rendez vous en 1 fois sur
l'ipaq (cause beaucoup de doublon se sont créés lors d'une syncro) pour
refaire une syncro saine à partir du pc mais je n'y arrive pas; pour les
contacts, je ne peux pas les sélectionner tous.
Je ne veux pas faire de reset..

Cordialement et merci d'avance

Jluc
Baboune
Le #191857
Bonsoir,
Pour vos contacts, vous pouvez utiliser PPCContactsMgr disponible ici
http://www.dotfred.net/PPCContactsMgr.htm
Il permet de Sélectionner tous les contacts et éliminer les contacts
sélectionnés