IPAQ 6915

mbout17
Bonjour,

Je voudrai supprimer tous mes contacts et tous mes rendez vous en 1 fois sur
l'ipaq (cause beaucoup de doublon se sont créés lors d'une syncro) pour
refaire une syncro saine à partir du pc mais je n'y arrive pas; pour les
contacts, je ne peux pas les sélectionner tous.
Je ne veux pas faire de reset..

Cordialement et merci d'avance

Jluc

Baboune
Bonsoir,
Pour vos contacts, vous pouvez utiliser PPCContactsMgr disponible ici
http://www.dotfred.net/PPCContactsMgr.htm
Il permet de Sélectionner tous les contacts et éliminer les contacts
sélectionnés