ipaq h3900 cherche schema pour faire cable de syncro

gilles
bonjour
je possede un ipaq h3900 et je cherche le schema de la connectique entre
l'ipaq et usb pc
ou ipaq port serie pc pour faire mon cable de syncro
merci de votre attention
rg

ps mon explorer de windows version 3 dans l' ipack ne peut pas faire de
copier ni d' effacement de fichier
normal ou pas ?

gilles
merci pour le lien