IPAQ HW 6915

Le
christophe
Bonjour,

Je vends un IPAQ HW6915 en très bon état, utilisé seulement durant 3 mois
(je viens d'en avoir un autre en changeant de forfait).
Il est desimlocké et est vendu avec:
- une station d'acceuil + son transfo.
- un chargeur allume cigare.
- un cable data/charge USB
- un capot de protection d'écran rigide
- un stylet
- une mini SD card 2 Go avec pré installé dessus
- TOMTOM 6.03 et carte France + major road of Europe
- SPB Phone suite
- Google map
- Gosip pour telephoner gratuitement en VoIP

Prix 290?

Merci,

Christophe
brunopicard
Le #191860
Bonjour Christophe

J'ai le même Ipaq
Peux tu me dire comment as tu chargé une carte France
je ne connais pas l'astuce pour le faire même en payant.
merci

"christophe" news:47643a44$0$31947$