iPaq hx2410 - Windows MobileT 5.0 upgrade?

Le
Patrick2
Salut

On vient de me filer un HP iPaq hx2410 sous w2003 en fr.

Je vois que l'upgrade vers WM5 fr est gratos mais impossible de mettre la
main dessus :-(

( HP to Offer Handheld Customers Upgrade Program to Microsoft Windows Mobile
5.0 - http://www.hp.com/hpinfo/newsroom/press/2005/050510b.html )

Si qqn a des infos ou mm le fichier : je suis preneur!
Fifi
Le #190521
Patrick2 a écrit:
Salut

On vient de me filer un HP iPaq hx2410 sous w2003 en fr.

Je vois que l'upgrade vers WM5 fr est gratos mais impossible de mettre la
main dessus :-(

Gratos...? bee non mais a $40 c'est une affaire avec le change !
http://h20331.www2.hp.com/Hpsub/cache/307933-0-0-225-121.html

Ou en euro :
http://www.ipaqchoice.com/Generic3.aspx?page=wm2005

Phil.
--
GRAPHICS CANADA
08-10 November 2007, Toronto International Centre - Toronto (Canada)

Patrick2
Le #190450
Essaie de cliquer sur "Purchase Downloads now"

Impossible de retrouver cet upgrade (en français en plus)

"Fifi"
Patrick2 a écrit:
[...]

Le #190448
Merci pour l'info : je lache l'affaire :-)

"torgamm [MVP]"
Hello World, on Thu, 8 Nov 2007 10:53:29 +0100, Patrick2 wrote:

On vient de me filer un HP iPaq hx2410 sous w2003 en fr.
<couic>

Si qqn a des infos ou mm le fichier : je suis preneur!

WM5 a complètement changé la façon de considérer la mémoire des Pocket
PC. A ce jour les seules machines initialement sous WM2003 qui ont
retrouvé un fonctionnement correct après application de cet update
l'ont été au prix de bidouillages de ROMs (lire : ce n'est pas HP qui
s'y est collé).
Voilà les infos dont je dispose. Donc même si tu trouves cet update,
ne te prive pas de l'essayer, mais veille aussi à assurer un moyen de
revenir en arrière au cas où :-)
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/

Pierrot
Le #190445
Pour le 4700 j'ai vu passer une manip avec une ROM officieuse mais
fonctionelle et stable (russe autant que je me souvienne) mais je ne me
rappelle plus ou.
si quelqu'un a vu ça et se rappelle ou, merci.