Ipaq rx 1950 et connexio wifi

Le
The Power Of The Gospel
Bonsoir,
Voila je possède un ipaq et je voudrais savoir s'il est possible de le
synchroniser avec mon pc (vista pro) via une connexion wifi sans pour autant
passer par les cable usb?
Merci de votre aide,
Cordialement.

Non, la synchro via WIFI n'est plus proposée pour des raisons de sécurité
(!?)

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

The Power Of The Gospel wrote:
[...]

Le #189999
Merci pour l'info, mais juste par curiosité :

la synchro via WIFI n'est plus proposée

c'est microsoft qui ne la propose plus ?

pour des raisons de sécurité (!?)

lesquelles?
Cordialement.

The Power Of The Gospel
Le #189943
Merci pour l'info ;-)

"torgamm [MVP]" news:
Hello World, on Fri, 28 Sep 2007 11:29:31 +0200, The Power Of The
Gospel wrote:

Merci pour l'info, mais juste par curiosité :

la synchro via WIFI n'est plus proposée

c'est microsoft qui ne la propose plus ?

pour des raisons de sécurité (!?)

lesquelles?

Toutes les explications se trouvent ici :
http://blogs.msdn.com/windowsmobile/archive/2006/11/08/wifi-did-you-do-that.aspx
Rédigées par Mike Calligaro, qui fait partie de l'équipe de
développement Windows Mobile chez Microsoft.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/

Alf92
Le #189756
Dans le message

[...]

en revanche j'imagine que le transfert de fichier par FTP (ou autre
protocole) doit être possible, non ?
(désolé si ma question est naïve)

--
Alf92