iPAQ214 et Windows Mobile

Le
Perceval973
Bonjour a tous

Je viens d'acheter un HP iPAQ 214 équipé de Windows Mobile.
Je cherche un newsgroup sur iPAQ ou sur Windows Mobile, quelqu'un en
connaitrait il un ?

Merci d'avance pour votre aide
Perceval
tine
Le #1755036
[...]

en principe les groupes pour mobiles sont du type "handheld"

mais la plupart sont en anglais, et surtout a voir s'ils sont relayés
par ton fai.

tine
Le #1755035
[...]

j'oubliais: cherche 'pocketpc' tu trouveras ton bonheur en 'fr'

Papy Jacky
Le #1758654
Voir sur :

microsoft.public.fr.pocketpc

--
@+ Papy Jacky
http://pagesperso-orange.fr/jacky.bourdiau

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1758653
"Perceval973" message de news:0jMEj.630436$

sans oublier les incontournables :
http://www.pocketpcfreewares.com/ (c'est là où je vais faire mon
marché!)
http://www.geekzone.co.nz/default.asp
http://www.ipaqchoice.com/fr/catalog/?platform=ppc&cid=0
http://www.microsoft.com/windowsmobile/mobilelife/default.mspx

--
May the Force be with You!

Perceval973
Le #1788380
Merci a vous tous
Perceval

"Jean-Claude BELLAMY" message de groupe de discussion :