Ipconfig

Le
didi77
Bonjour
quand je fais démarrer exécuter que je tape Ipconfig la fenêtre noire
apparait et disparait aussi tôt donc je ne peux pas voir ce qu'il y a de
marquer dedans
Pourquoi ??
merci de votre aide
Did
DeepSpeeD
Le #1262056
didi77 a rédigé
[...]

Et en passant par l'*Invite de commande* dans Programme / Accessoires.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Michel
Le #1262055
didi77 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Faire d'abord démarrer exécuter cmd puis ensuite dans la fenestre de
commande taper ipconfig

M.

didi77
Le #1262051
Ok avec vos conseils cela fonctionne
merci a vous de votre gentillesses
did

"didi77" 46594c69$0$5081$
[...]

Claude LaFreni
Le #1262040
Salut *didi77* :

[...]

Démarrer | exécuter | cmd /k

:)
--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

didi77
Le #1262020
merci Claude

"Claude LaFrenière" news:
[...]

Claude LaFrenière
Le #1262010
Salut *didi77* :

merci Claude

Pas de quoi.

:)

personne n est parfait
Le #1262000
On Sun, 27 May 2007 11:35:22 +0200, "didi77" wrote:

[...]

Ou alors :
cmd /k ipconfig
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)