Ipconfig

7 réponses
didi77
Bonjour
quand je fais démarrer exécuter que je tape Ipconfig la fenêtre noire
apparait et disparait aussi tôt donc je ne peux pas voir ce qu'il y a de
marquer dedans
Pourquoi ??
merci de votre aide
Did

7 réponses

DeepSpeeD
didi77 a rédigé
Bonjour
quand je fais démarrer exécuter que je tape Ipconfig la fenêtre noire
apparait et disparait aussi tôt donc je ne peux pas voir ce qu'il y a de
marquer dedans
Pourquoi ??
merci de votre aide
Did

Bonjour

Et en passant par l'*Invite de commande* dans Programme / Accessoires.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Michel
didi77 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
quand je fais démarrer exécuter que je tape Ipconfig la fenêtre noire
apparait et disparait aussi tôt donc je ne peux pas voir ce qu'il y a de
marquer dedans
Pourquoi ??
merci de votre aide
Did

Bonjour,

Faire d'abord démarrer exécuter cmd puis ensuite dans la fenestre de
commande taper ipconfig

M.

didi77
Ok avec vos conseils cela fonctionne
merci a vous de votre gentillesses
did

"didi77" a écrit dans le message de news:
46594c69$0$5081$
Bonjour
quand je fais démarrer exécuter que je tape Ipconfig la fenêtre noire
apparait et disparait aussi tôt donc je ne peux pas voir ce qu'il y a de
marquer dedans
Pourquoi ??
merci de votre aide
Did

Claude LaFreni
Salut *didi77* :

Bonjour
quand je fais démarrer exécuter que je tape Ipconfig la fenêtre noire
apparait et disparait aussi tôt donc je ne peux pas voir ce qu'il y a de
marquer dedans
Pourquoi ??
merci de votre aide
Did

Démarrer | exécuter | cmd /k

:)
--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

didi77
merci Claude

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news:
Salut *didi77* :

Bonjour
quand je fais démarrer exécuter que je tape Ipconfig la fenêtre noire
apparait et disparait aussi tôt donc je ne peux pas voir ce qu'il y a de
marquer dedans
Pourquoi ??
merci de votre aide
Did

Démarrer | exécuter | cmd /k

:)
--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don't care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

Claude LaFrenière
Salut *didi77* :

merci Claude

Pas de quoi.

:)

personne n est parfait
On Sun, 27 May 2007 11:35:22 +0200, "didi77"
wrote:

Ok avec vos conseils cela fonctionne
merci a vous de votre gentillesses
did

"didi77" a écrit dans le message de news:
46594c69$0$5081$
Bonjour
quand je fais démarrer exécuter que je tape Ipconfig la fenêtre noire
apparait et disparait aussi tôt donc je ne peux pas voir ce qu'il y a de
marquer dedans
Pourquoi ??
merci de votre aide
Did

Ou alors :
cmd /k ipconfig
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)