Ipcop ne bloque pas les url indesirable avec un modem USB

Le
gnt2010
Bonjour,

Voila bien que j'utilise ipcop avec un modem SpeedTouch a conexion reseau avec le serveur, la il suffisait d'installer SquidGard et cocher les catégories indésirable et etre bloquées.

J'ai changé le modem avec un eagle USB ( sur le red ) , mais cette fonction de blocage par le SquidGard ne fonctionne pas, merci de m'aider
Michael DENIS
Le #22459901
Le 17/07/2010 14:43, gnt2010 a écrit :
Voila bien que j'utilise ipcop

Vous aurez sans doute plus de chance d'obtenir une réponse rapide et
claire sur
http://forums.ixus.fr/viewforum.php?f

--
Michaël DENIS