iphone 3g remote app problème de langue

Mayoutze
Bonjour,

j'ai install=E9 remote sur mon iphone et arrive =E0 le detecter dans mon
ITunes ainsi qu'=E0 entrer mon code. Une fois le code entr=E9, remote
n'arrive pas =E0 retrouver la librairie. Le PC est un windows fran=E7ais.

J'ai =E9galement 2 laptops en anglais qui poss=E8de ITunes et la connexion
se fait sans probl=E8me sur ces derniers.

J'ai essay=E9 de changer tous les param=E8tres linguistiques et sur iphone
et sur desktop, j'ai =E9galement arr=EAt=E9 mon firewall mais rien n'y fait=
.

Merci de votre aide

Eric Levenez
Le 17/07/08 15:35, dans
,
« Mayoutze » a écrit :

j'ai installé remote sur mon iphone et arrive à le detecter dans mon
ITunes ainsi qu'à entrer mon code. Une fois le code entré, remote
n'arrive pas à retrouver la librairie. Le PC est un windows français.

J'ai également 2 laptops en anglais qui possède ITunes et la connexion
se fait sans problème sur ces derniers.

J'ai essayé de changer tous les paramètres linguistiques et sur iphone
et sur desktop, j'ai également arrêté mon firewall mais rien n'y fait.

Peux-tu expliquer ce qu'est le problème ?

Dans le titre tu parles d'un problème de langue. Où cela ? Normalement
Remote utilise la langue utilisée dans l'iPhone. N'est-ce pas le cas ?

Mais d'un autre côté tu parles d'un problème d'accès à la bibliothèque
iTunes sur une machine Windows. C'est un autre problème ? Tu parles de
"laptops", sont-ce des machines sous Windows ? Si oui quelles sont les
versions des systèmes de ces machines, quelles sont les versions d'iTunes,
ont-ils un pare-feu installé, et si oui, est-il correctement utilisé ?

Jonh
Je parle d'un problème de langue car lorsque j'essaye de me connecter
à une librairie itunes sur un de mes laptops (windows anglais) cela
fonctionne parfaitement en revanche remote ne parviens pas à trouver
la librairie Itunes de mon desktop (windows and français).

Les versions d'itunes sont toutes 7.7 et dans TOUS les cas j'arrive à
voir mon iphone dans itunes et à introduire le code donné par
l'iphone.

J'ai désactivé tout pare feux (physique + windows) pour les tests.
Eric Levenez
Le 18/07/08 11:19, dans
,
« Jonh » a écrit :

Je parle d'un problème de langue car lorsque j'essaye de me connecter
à une librairie itunes sur un de mes laptops (windows anglais) cela

Je traduis : bibliothèque iTunes sur un ordinateur Microsoft Windows en
anglais.

[...]

Et ton iPhone il est configuré en français ou en anglais ? Si tu changes ce
mode, est-ce que le comportement s'inverse entre les ordinateurs ?

Jonh
On Jul 18, 12:10 pm, Eric Levenez wrote:
Le 18/07/08 11:19, dans
,
« Jonh » a écrit :

> [...]

Et ton iPhone il est configuré en français ou en anglais ? Si tu chan ges ce
mode, est-ce que le comportement s'inverse entre les ordinateurs ?

mon iphone est en anglais. J'ai changé la langue pour la mettre en
français ce qui n'a rien changé à mon problème de connexion au pc
français mais a en revanche bloqué la connexion avec les laptops
anglais qui fonctionnait précédemment.
Eric Levenez
Le 22/07/08 10:52, dans
, « Jonh »
a écrit :

[...]

Ok, donc cela confirme qu'il faut que l'iPhone soit dans la même langue que
le Windows pour que Remote marche. Il faut donc faire un bug report à Apple
pour les avertir.