iPhone 3GS et Photos

Le
eric.hamery
iPhone 3GS et Photos, comment recuperer les photos de mon iPhone pour
les mettre sur le Mac ?

Et comment faire pour qu'il serve de serveur WiFi pour mon MacBook dans
le Car en utilisant le reseau donner de mon forfait internet de mon
operateur téléphonique ?

merci par avance pour vos reponses

eric.hamery
Le #25905732
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
iPhone 3GS et Photos, comment recuperer les photos de mon iPhone pour
les mettre sur le Mac ?

pour recuperer les images j'ai trouver, il faut semblerait-il le
connecter avec le cable usb et ont vois les photos sur iPhoto...

Et comment faire pour qu'il serve de serveur WiFi pour mon MacBook dans
le Car en utilisant le reseau donner de mon forfait internet de mon
operateur téléphonique ?

ça j'ai toujours pas trouver...

merci par avance pour vos reponses...

eric.hamery
Le #25905722
> [...]

pour recuperer les images j'ai trouver, il faut semblerait-il le
connecter avec le cable usb et ont vois les photos sur iPhoto...

c'est bien beau tout ça, je fait importé la photo et supprimer de
l'appareil, mais la photo il l'a fou ou ?

> Et comment faire pour qu'il serve de serveur WiFi pour mon MacBook dans
> le Car en utilisant le reseau donner de mon forfait internet de mon
> operateur téléphonique ?

ça j'ai toujours pas trouver...

> merci par avance pour vos reponses...

eric.hamery
Le #25905742
> [...]

c'est bien beau tout ça, je fait importé la photo et supprimer de
l'appareil, mais la photo il l'a fou ou ?

apres le deuzième import je sais pas ou il a foutu le premier import ?
vous savez vous comment ça marche ?

> ça j'ai toujours pas trouver...

michel.vauquois
Le #25906062
> [...]

c'est bien beau tout ça, je fait importé la photo et supprimer de
l'appareil, mais la photo il l'a fou ou ?

Dans la bibliothèque d'iPhoto bien sûr.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
> [...]
> Et comment faire pour qu'il serve de serveur WiFi pour mon MacBook dans
> le Car en utilisant le reseau donner de mon forfait internet de mon

ça j'ai toujours pas trouver...

En faisant un partage de connexion sur le iPhone - il sera alors vu sur
le Book. Le mieux dans ce cas est la liaison par fil plus fiable.
--
A+
--
> [...]

c'est bien beau tout ça, je fait importé la photo et supprimer de
l'appareil, mais la photo il l'a fou ou ?

Faut utiliser Transfert d'image - c'est direct.

--
A+
--
> [...]
> l'appareil, mais la photo il l'a fou ou ?

Faut utiliser Transfert d'image - c'est direct.

ok merci...

eric.hamery
Le #25906942
Bernd
> [...]

En faisant un partage de connexion sur le iPhone - il sera alors vu sur
le Book. Le mieux dans ce cas est la liaison par fil plus fiable.

comment ont fait un partage de connection avec l'iphone 3GS iOS 6.1.3

je vient de l'avoir et ne conait pas trop comment l"utilisé...

merci d'avance pour votre aide...

Francis Chartier
Le #25907262
Le Thu, 2 Jan 2014 20:23:07 +0100,
(Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrà ªme) a
écrit :

merci d'avance pour votre aide...

Aides-toi, le ciel t'aidera.

Sinon, tu peux aussi lire la doc, par
exemple.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
eric.hamery
écrit :

> merci d'avance pour votre aide...

Aides-toi, le ciel t'aidera.

Sinon, tu peux aussi lire la doc, par
exemple.

c'est plus simple de demander, surtout quand ont n'a pas la doc papier,
je pourait faire une recherche sur internet cela dis mais bon...

j'était même obligé d'acheté le cable d'alim USB a part...

j'ai chercher dans les reglage de l'iPhone et j'ai rien vu qui me permet
de partager le reseau... pour cela ma question...