pour faire communiquer l'iPhone et le mac/pc.

Philippe Sainte-Marie
Le #3107531
On 2007-12-17, Patrick Mut
Pourquoi je ne peux utiliser Bluetooth avec mon iMac. Sur le téléphone
il recherche indéfiniment d'autres appareils. Jamais il n'aboutit. Et
depuis un ordinateur il n'y a pas de connexion possible ...! Jumelage
oui mais sans connexion !!!

Parceque la couche Bluetooth de l'iPhone ne permet *que* d'utiliser une
oreillette et rien d'autres.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Gilles
Le #3107351
On 2007-12-17, Patrick Mut
[...]

Bien décevant finalement tout ça... Il est urgent d'attendre...

Philippe Sainte-Marie
Le #3107311
On 2007-12-17, Gilles
On 2007-12-17, Patrick Mut
[...]

Et tu voulais faire quoi avec ?

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

cfranco
Le #3107281
Patrick Mut
[...]

C'est fait pour : l'iPhone a un BlueTooth qui n'est utilisable qu'avec
des oreillettes... On ne peut pas le connecter à un ordinateur ni à un
autre téléphone portable...

--
Christophe Franco

alainoSPAMlivier
Le #3107251
Christophe Franco
C'est fait pour : l'iPhone a un BlueTooth qui n'est utilisable qu'avec
des oreillettes... On ne peut pas le connecter à un ordinateur ni à un
autre téléphone portable...

Quand je lis toutes ses limitations et surtout que l'iPhone est le
mobile favori des ados américains je me dis que les pros et les geeks
ont peut-être intérêt à passer leur chemin.

Eric Levenez
Le #3107201
Le 17/12/07 11:04, dans « Philippe Sainte-Marie »
On 2007-12-17, Patrick Mut
[...]

Le modem Bluetooth est bien présent (même si interdit d'utiliser sur Orange)
et sa version est affichée dans le menu Informations de l'iPhone.

laurent.pertois
Le #3107151
Alain Olivier
Quand je lis toutes ses limitations et surtout que l'iPhone est le
mobile favori des ados américains je me dis que les pros et les geeks
ont peut-être intérêt à passer leur chemin.

Flûte, je suis devenu un ado américain :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Philippe Sainte-Marie
Le #3107121
On 2007-12-17, Eric Levenez
Le 17/12/07 11:04, dans « Philippe Sainte-Marie »
On 2007-12-17, Patrick Mut
[...]

Sauf que le module bluetooth n'est pas aussi "complet" que sur un Mac:

Les seuls protocoles implantés (au niveau hardware !) sont les suivants:
Handsfree Gateway -> Kit mains libres
Phonebook -> Gestion carnet adresses
Headset Gateway -> Oreillettes en mono
IrMC Sync -> Protocole de synchronisation

Soit 4 protocoles contres environ 12 protocoles sur un Nokia par
exemple. (donc la synchro complète, modem, etc, etc...)

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

GillesK
Le #3106991
Patrick Mut wrote:

[...]

Le bluetooth de l'iPhone ne serait-il pas limmité à la connexion avec
une oreillette ?