[Iphone] comment accèder aux numéro de teléphnes stocké sur la carte Sim

stephane.martin
Bonsoir,

Comment accède t'on numéros de téléphone stockés sur la carte Sim

Merci.

--
Stephane MARTIN

Lignat
Stéphane Martin a écrit :
Bonsoir,

Comment accède t'on numéros de téléphone stockés sur la carte Sim

Merci.

Eh ben... tu vas dans tes contacts. Non ?

Sinon il y a une manip pour rapatrier tes contacts depuis ta carte sim
vers ton iphone. C'est une app native.
stephane.martin
Lignat wrote:

Eh ben... tu vas dans tes contacts. Non ?

Sinon il y a une manip pour rapatrier tes contacts depuis ta carte sim
vers ton iphone. C'est une app native.

Je ne parler pas des contacts, qui sont dans le téléphone mais des
numéros teléphne stockés sur le carte Sim, cette venant de mon ancien
téléphne.

--
Stephane MARTIN
laurent.pertois
Stéphane Martin wrote:

Lignat wrote:

> [...]

Je ne parler pas des contacts, qui sont dans le téléphone mais des
numéros teléphne stockés sur le carte Sim, cette venant de mon ancien

Comme indiqué, on peut les importer en allant dans les Réglages, Mails,
Contacts et Calendriers, il y a alors un joli bouton pour importer les
numéros de la carte SIM vers le carnet du téléphone.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
stephane.martin
Laurent Pertois wrote:

Comme indiqué, on peut les importer en allant dans les Réglages, Mails,
Contacts et Calendriers, il y a alors un joli bouton pour importer les
numéros de la carte SIM vers le carnet du téléphone.

Ok c'est bon, merci laurent.

--
Stephane MARTIN