iPhone et Cyberduck

1 réponse
pimallet
Je suis très intrigué par la copie d'écran de Cyberduck connecté à un
iPhone parue dans VVM à la page 57 en bas à droite du n° de décembre.
L'auteur ne dit pas comment il arrive à cela. Il dit seulement que c'est
excellent pour récuperer des docs sur son iPhone. Je reste sur ma faim.
que faut-il fournir à Cyberduck pour arrrver à ça ??? C'est tout de même
plus chouette que Discover !
Une idée ?

1 réponse

fra
Pierre Mallet wrote:

Je suis très intrigué par la copie d'écran de Cyberduck connecté à un
iPhone parue dans VVM à la page 57 en bas à droite du n° de décembre.
L'auteur ne dit pas comment il arrive à cela. Il dit seulement que c'est
excellent pour récuperer des docs sur son iPhone. Je reste sur ma faim.
que faut-il fournir à Cyberduck pour arrrver à ça ??? C'est tout de même
plus chouette que Discover !
Une idée ?

Il faut jailbreaker l'iPhone.

--
Fra