Iphone

Kloug
Bonjur,
Ca marche comment l'internet sur iphone
quand il n'y a pas de spot Wifi ?

Goulafra
"Kloug" wrote in news:475ce9bd$0$27407$ba4acef3
@news.orange.fr:

Bonjur,
Ca marche comment l'internet sur iphone
quand il n'y a pas de spot Wifi ?
Merci

avec la manivelle (en option)
personnel
Le Mon, 10 Dec 2007 10:35:34 +0100, Kloug a écrit :

GPRS.

Donc une rolls avec un moteur de solex
Merci

bonjour!

Ah bon, c'est pas le contraire?
Pourtant j'avais bien mis le bouchons du radiateur sur mon solex!
Ceci dit, et que c'est lent une rolls, excellent!

Sinon, l'iphone va jusqu'à l'edge quand même!
Pour la 3g et 3g+, c'est pas implémanté selon apple pour conserver le
maximum d'autonomie!
C'est que c'est gourmand ces engins énergivores.

A+

jpierre
Patrick V
On 10 déc, 08:24, "Kloug" wrote:
Ca marche comment l'internet sur iphone
quand il n'y a pas de spot Wifi ?

GPRS.
Kloug
GPRS.

Donc une rolls avec un moteur de solex
personnel
Le Mon, 10 Dec 2007 04:15:11 -0800, Patrick V a écrit :

On 10 déc, 09:09, personnel wrote:
Pour la 3g et 3g+, c'est pas implémanté selon apple pour conserver le
maximum d'autonomie!
C'est que c'est gourmand ces engins énergivores.

Pipeau. La 3G ne consomme pas plus, si je ne m'abuse, que le GPRS, et
de toute façon bien moins que le Wifi.

bonjour!
L'edge, c'est + rapide que le gprs, mais bon.
Plus de détails par là:
http://blog.van-proosdij.fr/2007/07/04/le-iphone-est-edge-mais-pas-3g-est-ce-important/

C'est selon les dire du staff apple.
Mais le stream c'est quand même gourmand, non?
Enfin, bon c'est pas implémenté et vu le prix, c'est un moins.

pour l'autonomie:
http://www.iphon.fr/tag/autonomie%20iPhone
http://www.apple.com/pr/library/2007/06/18iphone.html

Cordialement!

jpierre

personnel
Le Mon, 10 Dec 2007 06:42:19 -0800, Patrick V a écrit :

On 10 déc, 12:22, personnel wrote:
Mais le stream c'est quand même gourmand, non?

Ce qui est gourmand, c'est l'utilisation du flux de données, pas le
flux lui-même : en gros, l'UMTS *seul* consomme à peu près la même
chose que le GPRS *seul* (je souligne "seul", car la combinaison des
deux augmente la conso pour cause de recherche de réseau).

Enfin, bon c'est pas implémenté et vu le prix, c'est un moins.

C'est même inacceptable.

bonjour!

éAugmente la conso pour cause de recherche de réseaué
Ben, normalement, ya pas besoin de recherche réseau si on utilise le prog
que j'ai mis en lien:

Vous n'utilisez pas le EDGE, le WiFi,
le Bluetooth ou SSH de votre iPhone ? Alors coupez les et augmentez votre
autonomie !

C'est ce que vous propose tout simplement l'application Service.

En général on sait à peu près où, tel réseau passe.
Non?

Pour le reste, chacun son opinion personnellement, je n'ai pas d'iphone,
je serais + tenter par la série N nokia.

A+

jpierre