iphone

Le
Léo
Bj

Tout est bridé dans cet iphone
De plus il y a plein de bugs sur ITunes
Je n'arrive pas a avoir un compte Itunes car l'inscription est buguer
Mes d'erreur : vous n'avez pas été vérifié Alors que j'ai validé leurs
mails plusieurs fois

Léo
Le #19216011
Si vous connaissez un forum sur Apple pouvez-vous me l'indiquer SVP?

"Léo" 49f77fa6$0$298$

[...]

Loic
Le #19216541
"Léo" news:49f7805c$0$300$
[...]

http://www.sosiphone.com/forum3G/

http://www.iphonefr.com/

Tout marche très bien pour ma part !
anneleguennec
Le #19217501
Loic

http://www.sosiphone.com/forum3G/

http://www.iphonefr.com/

Tout marche très bien pour ma part !

Et quand on voit le nombre d'iPhone en service, on est sûr en affet que
c'est un truc complètement buggué.

Penser à deux pistes cependant : une panne au déballage, une panne entre
la chaise et le clavier ?
Gerald
Le #19217491
Léo
Si vous connaissez un forum sur Apple pouvez-vous me l'indiquer SVP?

L'intérêt de la création d'un forum spécifique à l'iPhone (et son
positionnement) est actuellement en cours de discussion sur fufe
(fr.usenet.forums.evolution).

En attendant mieux, les discussions le concernant sont souvent présentes
sur fcom-ox (fr.comp.os.mac-os.x, car son système d'exploitation est un
OS X), fcsm (fr.comp.sys.mac, car c'est le foutoir, donc tout y est en
charte :-)) ou fcsmc (fr.comp.sys.mac.communication, car ça concerne peu
ou prou un appareil Apple et la communication...)

Concernant tes problèmes, aie confiance : il n'est évidemment pas de
l'intérêt d'Apple, qui cherche à en faire un produit d'appel, de fournir
aux utilisateurs Windows un logiciel qui ne marche pas ! Ce logiciel
iTunes (et l'installation de QuickTime qui lui est nécessaire) est,
certes, critiqué par beaucoup d'utilisateurs Windows mais *pas* pour
cette raison (de manque de fiabilité) ;-)

Cerne bien le problème pour éventuellement renommer ta contrib : ton
problème ne concerne apparemment pas l'iPhone lui-même mais iTunes et
plus précisément la validation de la création d'un compte. Peut-être
faut-il un peu de patience tout simplement (engorgement du service),
peut-être pourrais-tu en savoir plus en téléphonant à l'assistance
technique ?

Comme un précédent contributeur, je te confirme (sans que ça t'aide)
"qu'ici ça marche très bien", mais il faut dire que mon ordinateur
"compatible-PC" sous Windows-XP SP2 (entre autres)... est de marque
Apple :-)

hth,
--
Gérald
Didier
Anne a écrit :
Loic
[...]

Tiens ! C'est l'occasion de lancer une nouvelle cause de panne : pour
l'iPhone, l'interface semelle/écran.
Didier.
Léo
"Gerald" 1iyxgkr.1i7ia161bt5ocpN%
Léo
[...]

Lors de l'inscription à Itunes il faut obligatoirement mettre son numéro de
carte de crédit. C'est tout nouveau. Essayez!
Je trouve ça très exagéré. C'est dommage car le produit en lui meme est bien
meme s'il est bridé : bluetooth, Itunes obligatoire....
ddore
Le #19224271
Le [GMT+1ÎT],
*Léo* a écrit :

[...]

Il est quand même un peu lourd.
Et puis, connaissez-vous la version avec deux emplacement SIM? Le mien n'est
pas reconnu par Itunes.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.
JCL

[...]

Là où on te demande de taper ton numero de carte de crédit, tu cliques
sur "autre" et pas besoin de taper de numéro de carte de crédit. Du
moins sur un essai récent.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
On 2009-04-29 00:14:00 +0200, "Léo"

Bj

[...]

J'ai l'iPhone depuis fin 1997 et j'utilise également iTunes et RAS.
Parfois le problème ne vient de là où on croit ;)
G.T
Le #19238021
Salut,

J'ai l'iPhone depuis fin 1997 et j'utilise également iTunes et RAS.

Un des premiers protos sans doute...
:-)

a+,
--