iphone

10 réponses
anon
retenez moi svp, le malin veut m'attirer vers le iphone et abandonner
mon brave treo 680.

10 réponses

alainoSPAMlivier
anon wrote:

retenez moi svp, le malin veut m'attirer vers le iphone et abandonner
mon brave treo 680.

Patiente jusqu'au Palm Pre (avec un clavier et une batterie amovible).
;-)
Ysabeau
Alain Olivier a écrit :
anon wrote:

retenez moi svp, le malin veut m'attirer vers le iphone et abandonner
mon brave treo 680.

Patiente jusqu'au Palm Pre (avec un clavier et une batterie amovible).
;-)

un meilleur son et une plus grande autonomie en prime.

--
Ysabeau
jean-francois.visquet
Mais c'est long, j'espère que c'est pour le peaufiner et avoir un engin
super...

"Ysabeau" a écrit dans le message de news:
4a686b31$0$20889$
Alain Olivier a écrit :
anon wrote:

retenez moi svp, le malin veut m'attirer vers le iphone et abandonner
mon brave treo 680.

Patiente jusqu'au Palm Pre (avec un clavier et une batterie amovible).
;-)

un meilleur son et une plus grande autonomie en prime.

--
Ysabeau

citoyen
Le 23/07/2009 15:36, Alain Olivier a écrit :
anon wrote:

retenez moi svp, le malin veut m'attirer vers le iphone et abandonner
mon brave treo 680.

Patiente jusqu'au Palm Pre (avec un clavier et une batterie amovible).
;-)

sera t il meilleur que l'iphone ?
Ysabeau
citoyen a écrit :
Le 23/07/2009 15:36, Alain Olivier a écrit :
anon wrote:

retenez moi svp, le malin veut m'attirer vers le iphone et abandonner
mon brave treo 680.

Patiente jusqu'au Palm Pre (avec un clavier et une batterie amovible).
;-)

sera t il meilleur que l'iphone ?

Dans la plupart des tests que j'ai lus il l'emporte sur l'iphone : le
son est meilleur, l'autonomie aussi (pas difficile) et le clavier semble
la plupart du temps un plus. L'ergonomie ne semble pas en reste. En plus
il est plutôt moins laid de mon point de vue (bon l'iphone
esthétiquement parlant c'est pas vraiment ça).

--
Ysabeau
anon
Ysabeau a écrit :

Dans la plupart des tests que j'ai lus il l'emporte sur l'iphone : le
son est meilleur, l'autonomie aussi (pas difficile) et le clavier semble
la plupart du temps un plus. L'ergonomie ne semble pas en reste. En plus
il est plutôt moins laid de mon point de vue (bon l'iphone
esthétiquement parlant c'est pas vraiment ça).

Super. Mais va t il garantir la compatibilité avec mes vieilles appli
palm que j'adore :)
Patrick V
anon a écrit :
Super. Mais va t il garantir la compatibilité avec mes vieilles appli
palm que j'adore :)

Sujet déjà abordé il y a 6 semaines, comme tu le sais puisque tu as
largement trollé dessus.
Ysabeau
anon a écrit :

Super. Mais va t il garantir la compatibilité avec mes vieilles appli
palm que j'adore :)

Plus que l'iphone de toute façon non ?
--
Ysabeau
citoyen
Le 27/07/2009 14:46, Ysabeau a écrit :
anon a écrit :

Super. Mais va t il garantir la compatibilité avec mes vieilles appli
palm que j'adore :)

Plus que l'iphone de toute façon non ?

Pas sûr si le nouveau palm exécute les appli windows mobile
Sylvette
anon a écrit :
retenez moi svp, le malin veut m'attirer vers le iphone et abandonner
mon brave treo 680.

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/05/23/lepidemie-diphone-progresse/

--
Sylvette