iphone

Le
anon
retenez moi svp, le malin veut m'attirer vers le iphone et abandonner
mon brave treo 680.
alainoSPAMlivier
Le #19814961
anon
retenez moi svp, le malin veut m'attirer vers le iphone et abandonner
mon brave treo 680.

Patiente jusqu'au Palm Pre (avec un clavier et une batterie amovible).
;-)
Ysabeau
Le #19815081
Alain Olivier a écrit :
[...]

un meilleur son et une plus grande autonomie en prime.

--
Ysabeau
jean-francois.visquet

"Ysabeau" 4a686b31$0$20889$
Alain Olivier a écrit :
[...]

citoyen
Le #19832691
Le 23/07/2009 15:36, Alain Olivier a écrit :
[...]

sera t il meilleur que l'iphone ?
Ysabeau
Le #19833071
citoyen a écrit :
[...]

Dans la plupart des tests que j'ai lus il l'emporte sur l'iphone : le
son est meilleur, l'autonomie aussi (pas difficile) et le clavier semble
la plupart du temps un plus. L'ergonomie ne semble pas en reste. En plus
il est plutôt moins laid de mon point de vue (bon l'iphone
esthétiquement parlant c'est pas vraiment ça).

--
Ysabeau
anon
Ysabeau a écrit :

[...]

Super. Mais va t il garantir la compatibilité avec mes vieilles appli
palm que j'adore :)
Patrick V
Le #19835941
anon a écrit :
Super. Mais va t il garantir la compatibilité avec mes vieilles appli
palm que j'adore :)

Sujet déjà abordé il y a 6 semaines, comme tu le sais puisque tu as
largement trollé dessus.
Ysabeau
Le #19837291
anon a écrit :

Super. Mais va t il garantir la compatibilité avec mes vieilles appli
palm que j'adore :)

Plus que l'iphone de toute façon non ?
--
Ysabeau
citoyen
Le 27/07/2009 14:46, Ysabeau a écrit :
anon a écrit :

Super. Mais va t il garantir la compatibilité avec mes vieilles appli
palm que j'adore :)

Plus que l'iphone de toute façon non ?

Pas sûr si le nouveau palm exécute les appli windows mobile
Sylvette

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/05/23/lepidemie-diphone-progresse/

--
Sylvette