iphone et facebook

Le
Zigomar
Bonjour et bonnes fêtes,

je n'arrive pas à me connecter à facebook via mon iphone. Message en anglais: unable to connect.
la connection au mac fonctionne (chargement d'applications, surf via safari, etc).
et je peux me connecter à facebook à partir du mac.
quelqu'un a une idée?
merci

pierre

--
pierre
Zigomar
[...]

encore une précision: je peux accéder au site de facebook via safari
par contre je ne peux pas me connecter via l'appli facebook

encore merci

--
pierre