[iPhone] La mise à jour 2.0 est disponible via iTunes

cfranco
Tout est dans le titre, pour ceux qui ne l'ont pas déjà téléchargé sur
les serveurs d'Apple hier.
--
Christophe Franco

cfranco
Christophe Franco wrote:

Tout est dans le titre, pour ceux qui ne l'ont pas déjà téléchargé sur
les serveurs d'Apple hier.

Bon, je ne sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi ça a foiré
misérablement : la mise à jour de 200 et quelques Mo a été (lentement)
téléchargée, installée, et juste après ça on doit re-débloquer l'iPhone,
et c'est là que le bat blesse : iTunes reste bloqué sur "Accessing
iTunes Store". Surchage des serveurs d'Apple ? Toujours est-il que je
n'ai plus accès à mon iPhone, je viens même de rater un appel (peut-être
plus...)

--
Christophe Franco
deltaplan
Christophe Franco wrote:

Christophe Franco wrote:

> [...]

iTunes Store". Surchage des serveurs d'Apple ? Toujours est-il que je
n'ai plus accès à mon iPhone, je viens même de rater un appel (peut-être

Erreur -4 cette fois ci : "essayez plus tard"...
cfranco
Christophe Franco wrote:

Christophe Franco wrote:

> [...]

plus...)

Erreur -4 cette fois ci : "essayez plus tard"...
cfranco
Deltaplan wrote:

Christophe Franco wrote:

> [...]
> plus...)

Erreur -4 cette fois ci : "essayez plus tard"...

Bon, au bout d'au moins 10 tentatives, ça vient de finir par passer...

Par contre, gros problème : je n'ai plus du tout accès au WiFi, la
fonction est complètement grisée, je ne peux pas l'activer... A 1m de ma
borne Airport, c'est pas une question qu'il ne capte pas le WiFi, il
fait comme si l'iPhone n'était pas doté de WiFi.

--
Christophe Franco
Dominique
Le 11/07/08 19:20, dans 1ijxhq4.6rguwo8eo15oN%,
« Deltaplan » a écrit :

Christophe Franco wrote:

Christophe Franco wrote:

[...]

Ah pour moi ce sont les " joies " de l'erreur -1426 : " Impossible de
restauré la sauvegarde, fichier introuvable ".

Avec, en prime, l'impossibilité d'activer l'iBiniou, l'iTunes Store étant
aux abonnées absent ...

L'assitance Apple me demandant de prendre " simplement " mon mal en
patience... Rontondudju !!!!

Cordialement,
Dominique.
cfranco
Dominique wrote:

[...]

Tu me diras quand tu auras fini par réussi à l'activer et à tout
retransférer dessus, si le WiFi a disparu sur le tien aussi.

J'ai comme des idées qui me viennent à l'esprit là... Brideraient-ils
volontairement les premiers iPhones pour inciter les gens à acheter le
nouveau modèle ? (bon, de toutes façons je vais le prendre le nouveau,
dès que Orange le propose aux anciens abonnés, mais pour le principe ça
me choque)

--
Christophe Franco
cfranco
Christophe Franco wrote:

Deltaplan wrote:

> [...]

borne Airport, c'est pas une question qu'il ne capte pas le WiFi, il
fait comme si l'iPhone n'était pas doté de WiFi.

Bon, après avoir arrêté/redémarré l'iPhone, le WiFi est revenu...

--
Christophe Franco