iPhone et PC Windows, comment recuperer les photos de l'iPhone ?

eric.hamery
iPhone et PC Windows, comment recuperer les photos de l'iPhone ?

je vais refiler a ma mere qui a un PC Windows, un iPhone 3G, je sais
qu'il existe iTune sur Windows donc pas de problème pour les mise a
jours et la musique, mais pour ce qui est de iPhoto il me semble qu'il
n'existe pas sur Windows ? alors comment recuperer les photos d'un
iPhone sur un Windows PC ?

mmennerve, ce canard
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

iPhone et PC Windows, comment recuperer les photos de l'iPhone ?

Je ne voudrais pas me moquer mais ça a l'air super-compliqué et pas
gagné d'avance :-) :-)

https://support.apple.com/fr-be/HT4083

Attention c'est un site je-sais-tout, c'est peut-être même
pas fonctionnel je n'en sais rien j'ai pas cliqué, mais il est tellement
bien référencé que j'ai pas résisté - et je te le dis t'as pas gagné,

mais suis-je bète ton super-gsm il est pas wifi ? t'as pas blutooth sur
ton ordi windows ? File-manager n'affiche pas le contenu de ton
iphone ? :-) :-) :-) C'est incroyable, un geek calé devant la technique
obscure des appareils fermés qu'il affectionne.

Ego
Le 10/03/15 22:25, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

iPhone et PC Windows, comment recuperer les photos de l'iPhone ?

quel rapport avec Mac OS X ??

[...]

pourquoi ces crossposts de merde ?
eric.hamery
Ego wrote:

Le 10/03/15 22:25, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> iPhone et PC Windows, comment recuperer les photos de l'iPhone ?

quel rapport avec Mac OS X ??

iPhoto...

> [...]
> jours et la musique, mais pour ce qui est de iPhoto il me semble qu'il
> n'existe pas sur Windows ? alors comment recuperer les photos d'un

pour t'emmerder ? mais quel con tu fait!

michel.vauquois
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

mais quel con tu fait!

Ah ben y avait longtemps !

Limité à fcomox avec suivi ad hoc
--
Michel Vauquois
eric.hamery
lamade wrote:

Le mardi 10 Mars 2015 à 22:25 par eric.hamery :
> [...]
> jours et la musique, mais pour ce qui est de iPhoto il me semble qu'il
> n'existe pas sur Windows ? alors comment recuperer les photos d'un

normal , vous pouvez récupérer les données iPhone avec la sauvegarde itunes ou
la sauvegarde iCloud, ou récupérer les données directement sur iphone
les étapes ici
http://www.transfer-iphone-recovery.fr/recuperer-photos-supprimees-iphone.html

désolé j'aurait du dire transferer les photos de l'iphone sur PC
Windows...

mais je garde lien car effectivement cela peut être utils...

blanc
henri2398 wrote:

Je l'ai utilisé une fois de photo La récupération logiciel de restaurer
les photos de mon fils anniversaire de mon iPhone 5. Vous pouvez essayer
ce logiciel pour récupérer vos photos iPhone supprimés ainsi.

Attention ;-) En français l'ordre des mots est souvent inversé par
rapport à l'anglais :-) Je pense que vous vouliez dire :

J'ai utilisé une fois de La récupération logicielle de photo pour
restaurer les photos l'anniversaire de mon fils sur mon iPhone 5. Vous
pouvez essayer ce logiciel pour récupérer vos photos ainsi supprimées sur
votre iPhone.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
eric.hamery
cocoaustin wrote:

> [...]
> jours et la musique, mais pour ce qui est de iPhoto il me semble qu'il
> n'existe pas sur Windows ? alors comment recuperer les photos d'un

Utiliser un logiciel tiers de récupération de données de l'iphone (
http://www.recovery-tool.com/ios-recovery/iphone-photo-recovery.html )qui mesu
re
de restaurer les données rapidement et sans couvrir les dossiers en cours sur
votre iPhone(recommander!)

merci, mais j'ai dit recuperer, je voulais dire transferer les photos de
l'iphone sur un pc, apres avoir des photos...

eric.hamery
wrote:

[...]

je cherche un logiciel simple comme iPhoto ou Photo pour ramener les
photos de l'iPhone sur l'ordi, mais l'ordi est un windows... existe t'il
des logiciels de ce type pour iPhone sur Windows ?

eric.hamery
syylvia wrote:

> [...]
> jours et la musique, mais pour ce qui est de iPhoto il me semble qu'il
> n'existe pas sur Windows ? alors comment recuperer les photos d'un

Bonjour

Vous pouvez transférer les photos qui pris par votre appareil vers PC
enutilisant l'AutoPlay : Branchez votre appareil à l'ordinateur > Cliquez
sur"Importer des images et des vidéos pour importer tous les nouveaux
éléments. Ouvous pouvez Cliquez sur "Ouvrir l'appareil mobile pour
afficher les fichiers"pour sélectionner et prévisualiser les éléments
avant de les importer vers PC.

Mais attention la connexion USB vous permet seulement de transférer les
photoscréées avec votre iPhone. Si vous voulez transférer les photos de la
Photothèqueou les albums, je vous conseille d'utiliser AnyTrans, un
professionnel outil detransfert de contenu iOS. Il vous permet de
exporter toutes les photos del'iPhone vers PC.

Pour les étapes détaillés, consultez sur la page ci-dessous :
http://www.imobie.fr/support/mettre-photo-iphone-vers-pc.htm

merci beaucoup...