Un iPhone pour les costaux...

contact
Un iPhone pour les costaux...

j'ai reçu ce mail ou on me propose de gagner un iPhone 6S et il me
montre le livreur pres a m'envoyé le colis, regardez un peu la taille de
la boite... ce doit être un gros iPhone 6S alors!

<https://www.dropbox.com/s/iuylht8bhlio0jv/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202016-09-23%20%C3%A0%2020.34.35.jpg?dl=0>

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...