Un iPhone pour les costaux...

Le
contact
Un iPhone pour les costaux

j'ai reçu ce mail ou on me propose de gagner un iPhone 6S et il me
montre le livreur pres a m'envoyé le colis, regardez un peu la taille de
la boite ce doit être un gros iPhone 6S alors!

<https://www.dropbox.com/s/iuylht8bhlio0jv/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202016-09-23%20%C3%A0%2020.34.35.jpg?dl=0>

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 36 euros, Paypal Magie et Voyance
Huilda Rachid
Le #26410847

enculé