iPhone : qualité WiFi ?

1 réponse
paul
Bonjour,

j'envisage l'achat d'un iPhone, mais d'une ancienne génération (V1 ou 2).

Je me demande s'il y a une bonne captation des réseaux WiFi. Si la 1ère
génération on est OK pour ça ou s'il vaut mieux la 2ème génération...

Merci pour vos conseils
Paul

1 réponse

listes2
paul wrote:

Je me demande s'il y a une bonne captation des réseaux WiFi. Si la 1ère
génération on est OK pour ça ou s'il vaut mieux la 2ème génération...

Le 3G me semble pas mal, en tous cas il capte mes divers réseaux.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net