iPhone : qualité WiFi ?

Le
paul
Bonjour,

j'envisage l'achat d'un iPhone, mais d'une ancienne génération (V1 ou 2).

Je me demande s'il y a une bonne captation des réseaux WiFi. Si la 1ère
génération on est OK pour ça ou s'il vaut mieux la 2ème génération

Merci pour vos conseils
Paul
listes2
Le #19560751
paul
Je me demande s'il y a une bonne captation des réseaux WiFi. Si la 1ère
génération on est OK pour ça ou s'il vaut mieux la 2ème génération...

Le 3G me semble pas mal, en tous cas il capte mes divers réseaux.

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net