iphone samba debian

Le
MERLIN Philippe
Bonjour,
Je cherche désespérément un moyen de communiquer entre un ip=
hone 3G(je sais ce
n'est pas du dernier cri) IOS 4.2.1 la dernière version système d=
isponible
pour ce type d'appareil et un PC sous debian SID. J'ai essayé Bluetoot=
h sans
résultat que ce soit avec Linux SID ou Squeeze ou Windows XP ou Vista =
échec
complet.
J'ai donc abandonné Bluetooth et je me suis tourné vers Samba.
Avec Linux Sid ou Squeeze même résultat échec en examinant l=
e trafic réseau
avec wirehark il y a un début de dialogue. Sous Windows XP ou Vista ce=
la
fonctionne.
Es ce que dans la liste quelqu'un a déjà fait fonctionner cette s=
olution.
Si oui. Comment ? Tout avis ou conseil est la bienvenue.
Amitiés.
Philippe.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
MERLIN Philippe

je sais ce n'est pas du dernier cri)

Si: celui du portefeuille et de l'indigence des specs réunis:)

[...]

Je vois qq poss de prime abord: soit tu as oublié de créer le
user dans samba, soit le client utilise un type d'identification
et/ou de protocole plus bas que ce qui est permis dans samba
(lanman?), soit le firewall ne laisse pas passer la communication.

Es ce que dans la liste quelqu'un a déjà fait fonctionner cette
solution. Si oui. Comment ? Tout avis ou conseil est la bienvenue.

Sous android, la plupart des file managers supportent la discussion
avec samba, peut-être cela existe-t-il chez le vers?

--
<StaB> si tu croises une baleine bleue avec une baleine grise,
ça fait une baleine gris clair ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David S
Le #25208232
Le 07/02/2013 12:44, MERLIN Philippe a écrit :
[...]

Bonsoir,

Perso j'ai encore un iPhone 3G (je ne suis donc pas seul o/), et pour
aller sur le net en mode modem, je le branche en usb et utilise le
paquet "ipheth-utils".

Pour récupérer les photos, j'utilise digikam (programme en Qt).

En espérant que cette brève réponse t'aide.

Amitiés.

D. S.