iphone : synchro des notes

Le
Pierre
Bjr,

Comment synchroniser les notes de l'iphones avec celles du mac sans
utiliser des outils comme mail.

Merci
Questions / Réponses high-tech
Michael
Le #18276141
Pierre a écrit :
Bjr,

Comment synchroniser les notes de l'iphones avec celles du mac sans
utiliser des outils comme mail.

Ce n'est toujours pas proposé par Apple. J'espère dans un futur ( proche
) firmware.
jose.campos+spam
Le #18276241
Pierre
Bjr,

Bjr,

Comment synchroniser les notes de l'iphones avec celles du mac sans
utiliser des outils comme mail.

Ne sachant pas comment fonctionnent les notes de l'iPhone, je ne
saurais te dire, mais en ce qui concerne les notes de l'iPod, j'utilise
Transmit (un client FTP) qui synchronise les dossiers, celui du serveur
(le Mac) et celui du client (l'iPod). La manip' peut être automatisée
via Automator (pas testée)

Merci

De rien,

--
Jo
yitzhak goldstein
Bjr,

Comment synchroniser les notes de l'iphones avec celles du mac sans
utiliser des outils comme mail.

Merci

On ne peut pas. Sinon, il y a "Evernote" .. http://www.evernote.com/

.. mais perso, l'idée que mes notes passent par le serveur d'une société
privée ne me plaît guère.

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10.4.11
Comment synchroniser les notes de l'iphones avec celles du mac sans
utiliser des outils comme mail.

Pour ma part, j'ai adopté l'application SyncBook (2,99 ¤ sur AppStore,
mais elle les vaut bien) qui remplace avantageusement l'application
native Notes et qui se synchronise comme une fleur avec le Mac (et
/seulement/ avec le Mac... };->

Bonne année à tous et A++

--
Christian
yitzhak goldstein
In article (Christian Fauchier) wrote:

Pierre
> [...]

mais elle les vaut bien) qui remplace avantageusement l'application
native Notes et qui se synchronise comme une fleur avec le Mac (et

Une astuce que j'ai vue ailleurs, c'est de créer un contact "bidon" et
de mettre des commentaires dans la rubrique prévue à cet effet. Une
fois la synchronisation effectuée, ces commentaires seront disponibles
sur le Mac...

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10.4.11
iPhone 3G | 16 GB
h.sainct
Le #18279231
Pierre
Bjr,

Comment synchroniser les notes de l'iphones avec celles du mac sans
utiliser des outils comme mail.

Merci

j'ai trouvé une petite application nommée IphoneNotes, gratuite
(donations acceptées) qui me fait un backup éditable de mes notes, mais
ne les synchronise pas avec celles du mac.
Cela dit, tu obtiens déjà un backup, et en rééditant les notes tu peux
en outre y mettre bien plus que ce que fait l'ipod/iphone (texte stylé,
pdf, etc.)