iPhone et To Do

benoit.sansspam
Bonjour,

Une question concernant les applis synchronisables Mac/iPhone.
J'ai trouvé Zenbe qui permet de gérer des listes (on peut donc y mettre
ses ToDos dedans) mais les synchros se ont via leur serveur web. Pas
propre et pas très privé.

Je cherche donc qqchose qui me permette de sychroniser ce que
j'ai dans mon iCal.

Sinon un truc que je trouve nul c'est le fait qu'il n'y ait pas
d'équivalent SpotLight, même simplifié. Mon Palm me permettait de
rechercher des strings un peu partout mais là... même PocketPedia est
infoutu de me retrouver mes DVD avec Sean (Connery dans les Bonds par
ex.) sauf un parce que Sean Penn est le réalisateur.

Un autre exemple : j'ai des milliers de CD et donc un poil plus
de 20 000 mp3. Et bien il m'est impossible de faire une recherche sur un
titre ou un interprète (histoire de voir ce qu'il y a déjà dans mes
compils et si l'achat d'un CD vaut le coup).

En bref, j'ai sur moi un paquet d'info mais, je n'y ai accès que
si je sais où la trouver :-/

Bref (2) l'iPhone c'est bien mais c'est vraiment pour jouer avec
et pas pour le reste.

laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

Bref (2) l'iPhone c'est bien mais c'est vraiment pour jouer avec
et pas pour le reste.

En gros, parce que l'appli de classement est mal foutue côté recherche,
ça veut dire que c'est l'iPhone qui est mal foutu ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
benoit.sansspam
Laurent Pertois wrote:

> [...]

En gros, parce que l'appli de classement est mal foutue côté recherche,
ça veut dire que c'est l'iPhone qui est mal foutu ?

En gros parce qu'un produit à moitié fini n'est pas un produit.
Mon Palm et mon Newton sont plus performants que ce bigophone de mes...
v½ux ; meilleurs v½ux mon vieux ;-)

laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

Laurent Pertois wrote:

> En gros, parce que l'appli de classement est mal foutue côté recherche,
> ça veut dire que c'est l'iPhone qui est mal foutu ?

En gros parce qu'un produit à moitié fini n'est pas un produit.

Bien d'accord mais là je ne vois pas en quoi ça vient de l'iPhone et pas
de l'application elle-même ;-)

Mon Palm et mon Newton sont plus performants que ce bigophone de mes...
v½ux ;

Ah ben c'est sûr qu'un Newton c'est un peu plus intelligent :-)

meilleurs v½ux mon vieux ;-)

Mais pareillement gamin ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
benoit.sansspam
Laurent Pertois wrote:

Bien d'accord mais là je ne vois pas en quoi ça vient de l'iPhone et pas
de l'application elle-même ;-)

Parce que l'OS ne propose pas cela en standard, par défaut.

> Mon Palm et mon Newton sont plus performants que ce bigophone de mes...
> v½ux ;

Ah ben c'est sûr qu'un Newton c'est un peu plus intelligent :-)

Newton reste quand la pomme, elle, elle moisit.

laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Bien d'accord mais là je ne vois pas en quoi ça vient de l'iPhone et pas
> de l'application elle-même ;-)

Parce que l'OS ne propose pas cela en standard, par défaut.

Sachant que là il s'agit de chercher dans l'appli, je ne vois pas en
quoi ça regarde l'OS.

MDR :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES