iPhone et Tomtom?

2 réponses
philming
Hello!
Y a t il une chance pour ceux qui connaissent un peu la société Tomtom
que ceux-ci portent leur logiciel sur iPhone?

2 réponses

Francis
Hello!
Y a t il une chance pour ceux qui connaissent un peu la société Tomtom
que ceux-ci portent leur logiciel sur iPhone?

Connaissant un peu Tomtom et un peu Apple, il y a peu de chance qu'ils le fassent...
Il y a un gros débat interne chez Apple pour savoir si ils ouvriront leur appareil à des
éditeurs tiers et c'est pas gagné...
Surtout, si ils ouvrent leur plateforme, ça ne sera pas gratuit pour le dit éditeur.
Du coups, je ne suis pas sur que tomtom soit près a payer de gros coûts de développement
pour un marché qui s'annonce finalement plutôt restreint...

Cordialement

philming
Francis wrote:

Connaissant un peu Tomtom et un peu Apple, il y a peu de chance qu'ils le
fassent... Il y a un gros débat interne chez Apple pour savoir si ils
ouvriront leur appareil à des éditeurs tiers et c'est pas gagné...
Surtout, si ils ouvrent leur plateforme, ça ne sera pas gratuit pour le
dit éditeur. Du coups, je ne suis pas sur que tomtom soit près a payer de
gros coûts de développement pour un marché qui s'annonce finalement plutôt
restreint...

Certains analystes tablent sur 45 millins d'unitées vendues a m'horizon
2009 tout de même et pas mal de sites hight tech estiment que l'iPhne va
balayer les "smartphones" actuels... Enfin, croisons les doigts car
c'est le seul truc qui me retient d'en prendre un lorsqu'il sera
disponible...