Iphone et Vista

Le
fifi
Bonjour à toutes et tous,
excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum
Avant quand je branchais mon iphone, je le voyais comme un disque dur
et je pouvais rapatrier les photos. Ben ça ne le fait plus, j'ai encore
quoi fait de grave ? Est ce que ça peut revenir comme avant ? J'ai bien
réinstallé Itune, rien de mieux. Help mi.
Merci. Bon We.

--
Eppur si muove
olivier
[...]

Comme OS X est un UNIX, il vaudrait mieux installer Linux
fifi
Le #17489291
Dans son message précédent, olivier a écrit :

Comme OS X est un UNIX, il vaudrait mieux installer Linux

J'y songe, encore seulement deux ans avant de me faire virer.
Merci pour ton aide.

--
Eppur si muove
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

Merci de l'info. J'avais hésité à en prendre un, pour Noël.
Je crois que je vais plutôt acheter un des nouveaux Archos.

@-salutations
--
Michel Claveau
fifi

Merci de l'info. J'avais hésité à en prendre un, pour Noël.
Je crois que je vais plutôt acheter un des nouveaux Archos.
@-salutations

Je pense que vous confondez iphone et ipode, pas tout a fait le même
usage. L'Archos me plait bien mais je n'ai pas le même usage.
Cordialement.

--
Eppur si muove
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17495911
Bonsoir !

Non, je n'ai pas confondu. Mais, j'ai déjà un téléphone, et l'idée de
conjuguer tél et vidéo m'avait excité, surtout avec le bien qui était
sur l'écran de l' Iphone.

Je crois que je vais garder mon vieux E70, qui va avoir 4 ans, mais une
super résolution, et des fonctionnalités encore inégalées aujourd'hui
(http://www.meilleurmobile.com/images/product/mobiles/449.jpg). L'Archos
sera dédié à la partie vidéo. Ce sera en 2 éléments, mais, tant pis.

@+

MCI
Philou
Le #17503041
Si je peux me permettre attends avril et tu
auras un google android comme phone

ce sera moins fermé qu'un iphone crois moi

@+
olivier
Le #17505051
Philou vient de nous annoncer :
Si je peux me permettre attends avril et tu
auras un google android comme phone

ce sera moins fermé qu'un iphone crois moi

@+

Oui, et on en parleras autant que de Chrome, c'est à dire environ 2
semaines

Et puis ouvert ne signifie pas pour autant performant, si j'en juge par
"la formidable avancée technologique" qu'à apporté Linux pour
l'utilisateur